En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'effet de curiosité passé, Chrome peine à séduire

L'effet de curiosité passé, Chrome peine à séduire
 

A la fin du mois de septembre 1,03 % des visites de sites en Europe était réalisé depuis le navigateur de Google, un chiffre en recul. L'intérêt des internautes faiblit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • benoitb
    benoitb     

    Ce n'est pas si étonnant quand on constate à quel point Chrome fait fi de la vie privée de l'utilisateur.
    Par exemple ce témoignage : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=479135&sid=5df4901fc6367dfa9143a09f2a9427b4#479135

    Finalement, c'est dommage toutes ces fonctionnalités irrespectueuses de l'utilisateur. Chrome contribu(ait) à la diversité et à l'élévation du niveau du "marché" des navigateurs...

  • même  avec...
    même avec...     

    même avec un bouton privé, je ne l'utiliserai pas !!!
    nous avons donné la main à "trop cro soft" pendant lgtps, grace à son système qu'il était possiblie d'avoir en version, disons... d'essais l'égémonie d'I.E. est restée lgtps de mise, malgrés le non respectdes standards du "oueb" pour lequel il était à la base consu...
    Mais l'image de "dents longues.soft" était là, et tout le monde l'a utilisé pendant lgtps.

    Puis, le panda roux, grand sauveur, remets les choses en place. Et, de surcrois, GRATUITEMENT, sans l'ombre planante d'être un voleur de grand chemin.
    Gogoooole se fait des couilles en or grâce à tout les moutons qui ne jurent que par le dictateur du oueb, et son traitement Sarkosyste de l'inoformation (ça ne me sied pas, ça ne me rapporte pas assez, je déclasse l'info).

    Toute "civilisation" connait son heure de gloire, puis sombre dans l'oubli...
    Je lui souhaite sans fond et sans fin, et n'utilise que Exalead, entre autre, pour mes recherches !!!

    Faites de même !!!

  • remoi
    remoi     

    Peut-être que les gens n'ont pas envie d'être flické sans cesse, puisque google se permet de tout enregistrer et s'autorise le droit d'en faire ce qu'il veut sans nous consulter. Les conditions d'utilisations que les gens ne lisent jamais, ou jamais en intégralité et qui leurs permettent de vous pourrir la vie. Je ne souhaite pas que quiconque se permette de recueuillir mes surfs surtout quand je me connecte à ma banque, à mon compte de mon FAI ect.... personne n'a à savoir le nom de ma banque, le nom de mon FAI, entre autre. J'estime qu'on doit avoir le droit de préserver sa vie privé quand on le souhaite, donc qu'ils mettent un bouton "PRIVÉ" et je serai d'accord pour l'utiliser, car j'estime avoir le droit de filtrer les informations qu'ils veulent avoir sur moi.

  • albatrack18
    albatrack18     

    L'effet de curiosité passé, Chrome peine à j***r !!

  • Flt_92
    Flt_92     

    La recette de Chrome : On prend un peu d'Internet Explorer, puis, mélangez un peu d'opéra et puis surtout, noubliez pas d'ajoutez une grande quantité de Mozilla Firefox. Et voilà ! Votre google Chrome est maintenant près à être dégusté (ou mal digéré).

  • MaesPils
    MaesPils     

    Ils ne peuvent mettre un équivalent d'Adblock Plus étant donné que cela leur reviendrait à se suicider (99% des revenus de google = publicité paraît-il)... Et rien que pour ça les gens pourraient se tourner vers autre chose;)

  • quarantined
    quarantined     

    Disons les choses sans détour chrome n'existe pas pour linux, c'est très dommage car j'essaye dans un autre registre Songbird qui est encore en développement et je trouve que ces nouveaux programmes offrent des expériences nouvelles, intéressantes.

  • Master G
    Master G     

    Ses quelques "innovations" inspirées notamment de IE8 (les fênetres processus), n'arrivent pas à faire le poid face aux nombreux bugs et à ses défauts.
    Au final, ils ont déçu beaucoup de monde qui attendaient en ce nouvel arrivant une mini-révolution.
    Comme quoi, au lieu de sortir la bêta, ils auraient du sortir une version finale (A vouloir faire vite on finit par faire mal).

  • a.d.
    a.d.     

    "Il ne faut surtout pas oublie qu'il ne s'agit que d'une version beta."
    ... comme la plupart des services Google, en beta perpétuelle.

  • Gaor
    Gaor     

    C'est surtout que sans plugins, Chrome n'a aucune chance de faire le poids contre un Firefox customisé devenu indispensable (WebMail Notifier, IE View, Firebug, Adblock Plus, etc.).

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire