En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'effet boomerang du 11 septembre atteint Christine Boutin

L'effet boomerang du 11 septembre atteint Christine Boutin
 

Une vidéo de fin 2006, où la ministre du Logement évoque la responsabilité de George Bush dans les attentats de 2001, ressort aujourd'hui sur Dailymotion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Maindo00
    Maindo00     

    "A qui profite le crime ?"

    a ceux qui tir les ficeles du pouvoire dans lombre des chef d'etat et dirigeant politiques , ceux que l'on nommes vulgairement illuminatie , qui regroupe n faite une quantité de groupuscule ... va faire une recherche sur bilderberg , skull and bone etc ...

  • Mordicus93
    Mordicus93     

    Je viens de voir ce film 'Lautre vérité' tout est montré sur les incohérences de la version officielle sur cet attentat. C'est tellement écoeurant de voir le si peu de réaction dans le monde devant ce crime organisé, le silence des média en dit long sur notre liberté, et je pense que 90% des gens s'en moquent. Les personnent qui défendent le rapport officiel font de l'angelisme, ne sont pas documentées ou alors sont lobotomisées.

  • Sasae
    Sasae     

    Un évènement a eut lieu. Effroyable aux yeux de l'humanité (plus de 2000 morts). pourquoi ? pour marquer l'opinion sans doute
    Financé par qui ? le saura-t-on un jour ?
    dans quel but ? hégémonique (appropriation des ressources pétrolière, minérale, céréalières, ...)
    Qui sont les commanditaires ?
    Qui sont les organes effecteurs ? Des illuminés ou des malheureux à qui on a tout volé et qui n'ont plus rien à perdre
    pourquoi les immeubles états-uniens sont-t-il si fragiles et pourqoui s'effondre-t-il si bien verticalement ?
    Et nous qui sommes nous ?
    Des veaux comme disait notre très ancien président ? qui ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez et qui sommes prêts a avaler toutes les couleuvres que l'on veut bien nous donner du moment que cela nous rassure de savoir que tout est bien dans le meilleur des mondes possible.
    Pierre crie au loup, l'autruche cache sa tête dans un trou. je crois qu'il serait temps de se réveiller de se poser les bonnes questions comme celle-ci par exemple : Pourquoi nous balance-t-on des bombes sur la tête, pourquoi y a-t-il la pénurie et pourquoi notre ennemi a-t-il changé ?
    Georges Orwell, pourquoi m'a tu ouvert les yeux ?

  • papybowington
    papybowington     

    Monsieur, vous mélangez tout ! Le sujet est précis et bien cerné, c'est de ça qu'il faut parler si on veut avancer. Faire référence à vos histoires de R16 soit disant distribuées sur le port du Havre n'a pas vraiment de rapport avec les évènements du 11 septembre... D'autres part, pour faire taire la ou les rumeurs il faut parler concrètement et analyser ce qui est de ce qui n'est pas! Et c'est la où réside le problème, personne, notamment les défenseurs de la théorie officielle ne veulent discuter. Il faut accepter tout en bloc! Mais parfois les couleuvres sont trop difficiles à avaler... Il n'est donc pas question de rumeurs infondées mais de faits qu'il faut à tout prix confronter à la connaissance d'experts compétents et indépendant afin de ne plus laisser place au doute qui malheureusement entraîne les rumeurs les plus folles. C'est tout ce que nous demandons. Une enquête sérieuse et indépendante qui éclaircisse les zones d'ombres et qui explique les erreurs, les omissions, les incohérences.

  • Goulash
    Goulash     

    Franchement j'ai pris la peine de lire tous vos posts et techniquement et scientifiquement parlant il n'y en a qu'un seul qui tienne la route à savoir le premier de Monsieur Garfy.

    Félicitation pour mettre en ligne autant de texte et d'avoir pris la peine de compulser autant d'information.

    Le reste des posts sont vraiment sujet à caution car du domaine de la rumeur, du on dit que.

    Souvenez vous :

    Au milieu des années 70 des centaines de français se sont précipités sur le port du Havre croyant pouvoir obtenir une Renault16 (fameuse voiture au demeurant) pour une bouchée de pain car on disait que....

    Les femmes disparaissaient de certains magasins bien répertoriés, vendues comme esclave pour certains harems

    et j'en passe et des meilleurs.

    Depuis l'an 2000 et puisqu'il n'y a pas eu de catastrophe millénariste annoncée (comme mille ans auparavant) merci à Benny d'avoir donné du grain à poudre à la rumeur.
    Sans cette fameuse et fumeuse polémique sur le 11/09 nos chers amis conspirationistes devraient se rabattre sur ce bon vieux Raël.

    :mdr:

    X-Files n'est jamais loin....

    Vous tous qui proclamez qu'il n'y a pas de fumée sans feu, avez vous pris la peine de réfléchir, voir d'étudier sérieusement la question avec une rigueur scientifique ? Non ? Etrange !
    C'est toujours mieux de continuer à colporter des rumeurs. (Saviez vous que le premier chien dans l'espace, est revenu habité par un alien en voyage supra-luminique et qui s'est arrêté à la station Terre afin de pisser ? non , ben ma voisine m'a dit que...)

    Je suis un peu moqueur, mais des millions de personnes sont mortes il y a 60 ans , pour assouvir le fantasme criminel d'un petit caporal adepte de la rumeur.

    Et là vos allégations me font plus rire du tout.

    (Au fait Boutin est une ultra-catholique, religion connu pour sa franche amitié ancestrale pour le peuple hébraique, rumeur ou vérité ?)

    Et pour ceux qui voudrait faire de moi un agent infiltré de la CIA / Mossad n'hésitez pas, la vie en france manque sérieusement de piment.

    Par contre bizarrement personne de vous ne s'interroge sur tous les attentats récents commis en Russie .....

    Comment des dizaines de terroristes armés jusqu'aux dents peuvent prendre d'assaut un théatre en plein Moscou sans se faire repéré....? Ah le FSB n'est plus ce que le KGB était....La déliquence de l'âme russe dans la vodka frelaté assurémment....

    :sol:

  • papybowington
    papybowington     

    C'est scandaleux ! On ne peut plus parler de rien sans risquer de se faire taxer "d'illuminé"! C'est quand même fort de café de se faire taxer d'irrationalité par des gens qui croient qu'un boeing 767-200 de près de 40 m d'envergure, lancé à plus de 700kmh puisse percuter la façade d'un immeuble et pénétrer dans cet immeuble par un orifice de moins de 5m de diamètre!!!! Tous les amalgames sont bons pour éviter les sujets qui fachent! C'est lamentable! Toutes les personnes qui se permettent de pointer du doigt ici où là les nombreuses incohérences de la théorie officielle ne sont pas :
    -Négationistes
    -Pro islamistes
    -Anti-sémites
    -persuadés que l'homme n'a pas marché sur la lune
    -persuadés qu'il y a un complot derrière chaque porte
    -anti-USA
    -d'extrême doite
    -d'extrême gauche
    -persuadés que E.T va débarquer demain matin
    -etc...

    Ca suffit maintenant de tout mélanger, il n'est pas interdit d'avoir du discernement et même de nuancer ses appréciations. C'est d'ailleurs une des caractéristiques de l'intelligence.
    Un des procédé, odieux, utilisé par les défenseurs de la théorie officielle, est de faire glisser insidieusement le débat sur les personnes pour tenter de les discréditer et ainsi d'une part discréditer leur discours et d'autre part éviter les questions embarrassantes...
    Mais heureusement, le stratagème va s'essouffler tout seul. pourquoi?
    Parce que tout simplement le mouvement qui regroupe les personnes qui veulent savoir pourquoi il y a tant d'incohérences, de lacunes, d'omissions dans la théorie officielle, grandit de jour en jour! Et à un certain moment ca va vraiment être difficile de faire croire que tout monde est fou! D'autre part, le cercle des personnes qui constituent ce grand mouvement citoyen s'élargit à des personnes ne faisant pas partie de la sphère " conspirationneux-professionels" et autres illuminés, bien connus de tous. désormais ce sont des scientifiques, des politiques, des peoples, des associations de parents de victimes, des pompiers, des policiers, des citoyens qui estiment avoir le droit de contester ce qui parait contestable! Si il y a des zones d'ombre, il faut les éclaircir au lieu de laisser planer le doute systématiquement, ou faire appel à l'irrationnel pour expliquer certains faits inexplicables sans ça. Des quel côté sont les vrais illuminés? Et pour commencer il faut répondre à la question primordiale :
    Y-A-T IL, CONCERNANT LES EVENEMENTS DU 11 SEPTEMBRE 2001 MATIERE A QUESTIONNEMENT?

  • huskie
    huskie     

    Que les attentats du 11/09 aient eu lieu, cela ne fait aucun doute.
    Que ce soit des terroristes talibans (je me refuse de les appeler musulmans) qui les aient perpétrés, aussi.
    Que le FBI au moins à un bas niveau, ait eu connaissance des préparatifs, encore.

    Que les Etats-Unis aient utilisés ces faits pour promouvoir leur stratègie de mainmise sur le pétrole mondial, Irak, Asie centrale et peut-être Iran, cela ne fait aucun doute.

    Les Etats-Unis aujourd'hui, par le biais du cours du pétrole (et à son accès) et le cours du dollar, contrôlent l'économie mondiale (y compris la Chine) au mieux de leurs intérêts.

    Seul trublion, la Russie (producteur très important de gaz et de pétrole) ce qui expliquent les tensions actuelles (bouclier anti-missiles, crise caucasienne, dénonciation du traîté sur les armes conventionnelles en Europe, etc....) entre la Russie et les Etats-Unis.

    Dans ce jeu-là, la manipulation des opinions publiques (y compris l'opinion publique juive) est primordiale. Il n'y a qu'à voir la réaction (totalement hors sujet) du premier intervenant, pour comprendre que la manoeuvre a réussi.

    Depuis la plus haute Antiquité, ces procèdés sont utilisés.

    Regardez la cause de la Guerre de Troie (selon Homère)...... :hello:

  • Radisouris
    Radisouris     

    Comme signalé ailleurs, cette vidéo est incomplète : Christine Boutin poursuit son propos et explique (maladroitement, certes) qu'elle "n'adhère pas à cette posture" (sic) et qu'elle "s'interoge sur cette question". (et non, je ne fais pas partie du fan-cllub de Boutin, bien au contraire, mais tronquer des déclarations est malhonnête)

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/christine+boutin/video/x2h6xc_christine-boutin-sur-le-11-septembr

  • prinjon
    prinjon     

    Deux seuls avis sont raisonnables.
    Celui de garder la tête froide et de prouver.

    Les autres, vous ne parlez et n'inventez que des opinions fantaisistes.
    Les restes de l'avion du pentagone...une réponse est donnée, pourquoi ne pas la lire ? Je l'ai lu, c'est logique et ne peut être remis en cause (sauf à croire que le monde est contre soi...)
    A partir de ce moment-là, je sais que la personne est bornée, bête, ou les deux ?

    Si une personne a un doute, elle va voir de ces propres yeux. Sinon, elle écoute les gens raisonnables. Mais pas mélanger les deux (douter de ce que l'on voit en vrai toujours !)

    Au fait, depuis combien de temps peut-on s'amuser à filmer le pentagone comme bon il plairait ???

    ahahahahahah en tout cas, je me sens bien portant en lisant la plupart de ces avis.

  • Traroth2
    Traroth2     

    Ils sont bien capables d'assasiner des dizaines de milliers d'Irakiens et même 3 millions de Vietnamiens. Alors pourquoi pas 3000 Américains ?
    "ils n'avaient pas besoin de ça pour améliorer leur image" : Replaçons ça dans le contexte de l'élection controversé (pour ne pas dire perdue) de 2000. Le jour de son investiture, les passants lançaient des oeufs sur la limousine de Bush. Une première ! Jamais un président n'avait été aussi mal élu aux Etats-Unis.
    "Il n'y a aucun raisonnement la dedans" : Là, ça n'est pas un doute, mais une certitude. Ceux qui sont responsables des évènements du 11/09 ont *évidémment* raisonné, et longtemps. Croire que les terroristes sont des gens qui ne réfléchissent pas est très dangereux. Dans ce cas, ils ne seraient pas vraiment un problème et seraient facile à stopper. Evidémment, ça évite de se poser trop de questions quant au fond de leurs revendications...
    "Les rumeurs qui vont le plus vite sont (...) les plus subversives" : je me méfie des gens qui utilisent le terme "subversif". La subversion est une notion essentiellement utilisée en dictature.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire