Passer au contenu

Leelh

Attention, grosse dose d’originalité ! Outre un univers ludique atypique, ce jeu français se paye le luxe de l’audace technologique : il s’agit d’un “ WMORPG ”, c’est-à-dire un jeu…

Attention, grosse dose d’originalité ! Outre un univers ludique atypique, ce jeu français se paye le luxe de l’audace technologique : il s’agit d’un “ WMORPG ”, c’est-à-dire un jeu de rôle multijoueur en ligne qui se pratique… avec un navigateur Internet ! Rien à installer, sauf un plug-in pour afficher ce monde en 3D. Vous vous retrouvez plongé en 2087, à Leelh, la version postapocalyptique de Lille. Ici, l’important, c’est la survie : fouiller les décombres pour trouver une maigre pitance, de quoi se couvrir, se défendre… et peut-être se lier d’amitié avec d’autres survivants. Une vraie gageure pour qui préfère incarner un rôle plutôt que taper sur tout ce qui bougeL’avis de la rédaction
On aime

L’univers très immersif, les références purement françaises, le graphisme style “ BD ”, l’implication et la réactivité de l’équipe du jeu.
On n’aime pas
Le relatif manque de contenus qui oblige à répéter les mêmes activités, les nombreux bugs de jeunesse, le très faible nombre de participants.
Mention très bien
A partir de 16 ans

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphane Viossat