En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'édition 2015 d'Avast est disponible !
 

Avast 2015 innove avec, notamment, des fonctions pour analyser et sécuriser les réseaux, et un outil amélioré pour rechercher les versions obsolètes des logiciels installés sur le PC. L'édition de base, Avast Free, est toujours 100 % gratuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sergetesteur
    sergetesteur     

    Avast free 2015 10 malwares de détecté sur 91 cela fait à peine 10% de détection. Alors qu'on arrête de dire que c'est un antivirus valable. Emsisoft fait un 100% dans le même teste. 91 sur 91 .....

  • AntivirusEdition
    AntivirusEdition     

    Je distribue Avast (www.antivirusedition.com) depuis plusieurs années et je dois vous dire qu'il s'est grandement amélioré depuis quelques années. Pour avoir fait l'upgrade vers Avast Internet Security 2015 sur plusieurs machines, je dois dire que je suis particulièrement bluffé par la fonction Smart Scan qui permet de savoir en un clic les logiciels obsolètes et les failles potentielles de sécurité sur le router. Ca permet d'améliorer sa sécurité.
    Concernant Avast en général, je trouve qu'ils tiennent compte de nos remarques. Un exemple: les popups publicitaires...avant, même avec la version payante d'Avast vous aviez ces popups, maintenant, sur Avast Pro et Avast Internet Security, vous pouvez choisir de les désactiver (Paramètres > PopUps > Décocher l'option 'Afficher les popups').
    Quant à ceux qui font passer Avast pour une passoire, sachez qu'un antivirus quel qu'il soit ne doit constituer que 60% de votre protocole de sécurité, les 40% restant étant votre jugement.

  • bembess
    bembess     

    vous vous vengez contre qui ?....suis pas d'accord avec vos propos ca fait des années que j'utilise Avast gratuit et je dois dire que je fais tout le temps l'imbécile pour voir ,,,juste pour voir !!...si in est correct et si je peut me fier a lui ben oui hélas je dois vous dire le contraire car je visite tout les sites et tout ce qu'on peut imaginer et Avast ne laisse rien passer et il bloque !!!oui vous avez bien lu c'est pas dans leur intérêt de bâcler la version gratuite et de toute façon c'est la même politique pour tout les antivirus car ca ferait pas de bonne publicité et il y en a assez qui payent la version pro pour offrir la version gratuite qui est d?ailleurs leu vitrine de la marque..........si la version gratuite est mauvaise c'est pas bon pour la version payante non ? (( et faut jamais oublier que le meilleur antivirus c?est
    ..........vous!!!!! tout dépens ou mous vous promenez et pour ça il n'est pas encore né cet Antivirus !!! j'adore Avast c'est le meilleur !!!)))

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    le simple fait de le faire payer est déjà honteux pour un logiciel pareil.
    tu sais, y'a des antivirus gratuits qui peuvent te prévenir quand ils modifient les pièces jointes de tes emails avant leur envoi. avast ne prend pas cette précaution.

    Je vois passer plus de 1200 ordinateurs par moi, avast et norton sont des carnages, blindés de fonctions inutiles, posant systématiquement des problèmes de droit d'accès au nom d'une "sécurité" qu'un logiciel ne sera jamais à meme d'assurer si au final l'utilisateur est crédule et non éduqué.

    la gratuité ne signifie pas qu'on doit sauter sur l'occasion. parce que j'ai essayé, et meme si on me payait, j'en voudrais pas.

  • sampognard
    sampognard     

    Bonjour,
    J'avais AVAST 2013 pro, et lorsque AVAST m'a proposé de télécharger la version 2014, je n'ai pu le faire, car cela bloquait mon ordinateur. Je leur ai signalé le problème, et malgré les manipulations et téléchargement d'un logiciel spécifique qu'ils m'ont fourni, rien n'y a fait. Leur conclusion a été que mon O.S. XP n'était plus adapté. J'ai fait intervenir un informaticien qui m'a déclaré que certains logiciels ne peuvent effectivement plus être téléchargés sous XP. J'ai alors désinstallé AVAST, et téléchargé AVIRA Pro sans problème, et j'ai demandé à AVAST le remboursement de mon abonnement que je venais de renouveler pour un an. Refus de leur part, malgré plusieurs rappels, prétextant que j'étais le seul à avoir des problèmes de ce genre, alors que j'ai constaté sur un forum, que j'étais loin d'être le seul dans ce cas, confirmé par l'informaticien. Ce que je n'ai bien entendu pas apprécié. Je pense que AVAST 2015 posera vraisemblablement les mêmes problèmes?
    Cordialement.

  • remrem
    remrem     

    Tout est dans le titre

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Quel intérêt de payer une usine à gaz pareille quand on ne fait que surfer sur internet et consulter ses mails?
    Je connais très peu de gens qui manipulent des données ultra sensibles au point d'installer et parfois de payer ce genre de "super logiciel" qui forcément est sécurisant puisqu'il faut que je me batte régulièrement avec les ordinateurs des autres pour qu'il daigne laisser passer quelque chose.

Votre réponse
Postez un commentaire