En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Leadership pour elles : une appli pour que les femmes boostent leur carrière

Mis à jour le
L'appli est disponible sous iOS et Android.
 
L'appli est disponible sous iOS et Android. - L'appli est disponible sous iOS et Android.

L'égalité hommes-femmes est loin d'être une chose acquise, en particulier dans le monde du travail. Aussi, pour aider les femmes à améliorer leur carrière, le ministère des Droits des femmes lance une appli.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ennb
    ennb     

    de la com?! vous l'avez testé ce logiciel??!! si chaque action est de la com vous avez raison ne RIEN faire est le mieux pfff

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Certains confondent communication et réellement faire avancer les choses, comme par exemple instaurer des grilles de salaires en fonction des postes occupés, identiques pour tous les salariés... Lors d'un entretien cela ne sera plus "quelles sont vos prétentions", mais dans notre entreprise la grille de salaire prévoit tant, quitte à instaurer des bonifications en fonction du mérite et de l'expérience de chacun en plus... Mais évidemment certains légumineux n'ont toujours pas compris cela et pensent que gaspiller en communication de l'argent public, ça fait bouger les choses, alors que c'est exactement la même différence qui existe, entre commander un sondage avec de l'argent public de préférence à des sociétés amies, ou d'affronter le résultat des urnes qui remet souvent en cause la réalité virtuelle des sondages servant uniquement à la communication.

  • ennb
    ennb     

    Belle initiative, bravo Mme Vallaud Blekacem, projet intéressant! enfin quelqu'un qui fait bouger les choses.
    On dirait que chaque belle initiative en rend jaloux certains, parce qu'eux ne font rien de rien, juste faire le légume devant leur télé.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "L'outil gratuit que nous sortons aujourd'hui regorge de conseils et a vocation à redonner confiance aux femmes. A leur donner des informations cruciales pour qu'elles puissent évoluer" Si j'osais et j'avais suffisament confiance en moi, je demanderais combien a bien pu couter cette application "gratuite" aux contribuables Femmes-Hommes, parce que plus cela avance plus il semble que le gouvernement paritaire n'évolue pas, stagne même, parce que de ma petite position, qui ne sera jamais celle d'un(e) leader, que cela soit comme Homme ou Femme, il y a une information cruciale, que visiblement le gouvernement n'a toujours pas intégré.... Alors plutôt que d'éditer des tests bidons, comme pourrait le faire, réellement gratuitement pour le contribuable, n'importe quel magasine Féminin... IL SERAIT GRAND TEMPS DE FAIRE DES ÉCONOMIES ET ARRETER DE GASPILLER NOTRE ARGENT A NOUS LES FRANCAIS.

  • SebastienA
    SebastienA     

    Sympa les aperçus de l'application. C'est super bien de faire développer une application ""gouvernementale"" par une société bien Francaise ... Mais au fait, l'opérateur BELL que l'on voit en haut de l'image, c'est en France ça ?! Je comprends pas, c'est trop cher de faire ça en France ?? C'est un peu quand ça vous arrange la vision de l'économie francaise hein ... bande d'incapables.

Votre réponse
Postez un commentaire