En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Wi-Fi s'empare des appareils photo

Nikon dévoile un module de communication Wi-Fi pour son dernier appareil photo numérique professionnel, le D2H. L'accessoire s'adresse aux photojournalistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Yannick Place
    Yannick Place     

    Je trouve regrettable que Nikon n'est pas sortie le D2H avec un minimum de 6 millions de pixels. Je comprends fort bien qu'il ferait de l'ombre immédiatement au D1X, mais c'est encore une fois le photographe qui est pénalisé. Je suis photographe depuis plus de 20 ans et cette stratégie devient vraiment agaçante.Je fais l'acquisition du D100 et franchement en sport, ce n'est pas le pied, par contre je peux louer des fotos pour des doubles pages.

  • Yannick Place
    Yannick Place     

    Quand tu travailles par exemple toute la sainte journée sur une compétition, 200 photos selon le sport photographié représente à peine 1h30 de prise de vue.Rien que dimanche dernier, j'ai shooté plus de 500 clichés et sans me forcer.
    Yannick Tahiti reporter sportif

  • dbug
    dbug     

    Quand je vois des mémoire suffisantes pour + de 200 photos je vois pas l'intérêt

  • pola_
    pola_     

    mais je vais y songer

  • dvhh
    dvhh     

    néanmoins je voudrait bien savoir l'autonomie de ce genre d'appareil.

Votre réponse
Postez un commentaire