En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Wi-Fi se fait lentement mobile

Le Wi-Fi se fait lentement mobile
 

Utiliser indifféremment les services de n'importe quel opérateur Wi-Fi, quel que soit son opérateur de téléphonie mobile ou Internet habituel, reste à ce jour impossible en France. Le plus souvent, il faut acheter un abonnement par lieu d'accès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • noutre
    noutre     

    Par contre si ça interesse quelqu'un,je vends une cireuse de parquet mecanique

  • Doc Gynéco
    Doc Gynéco     

    Yo, Lus les friends !
    Alors, j'vais vous dire un quetru les Keum's : le wi-fi c'est top délir... Mais alors, juste un p'tit bémol, choisissez le made in Thaïlande... Trop fort ! Attention aux effets secondaires : moi, par exemple, ça me fait disparaître tous les câbles de mon PC ! TRop zarbi comme trip ! Un Quetru de Ouf ce Fi-Wi ! J'kiffe trop d'la balle !

  • Capitaien Dobbey
    Capitaien Dobbey     

    J'vais vous chanter un petit air militaire ... Prêt les billoutes ? En avaaaaaaaant ! Marche !

    J'ai ! J'ai !
    J'ai quelque chose de pointu
    qui me rentre dans le cul
    qui m'empêche de marcher !
    J'ai ! J'ai !

  • Jean ROUCAS
    Jean ROUCAS     

    C'est un ouvrier qui vient juste de prendre sa retraite. Avec l'aregtn qu'il a patiemment mis de côté durant ses 40 années de vie active, il va enfin réaliser le rêve de sa vie : s'acheter une Lada... Il file chez le garagiste et en ressort avec le reve de toute cette vie de travail.
    Il arrive à un carrefour. Le feu devient'orange au moment où il passe devant et il décide de piler pour s'arrêter. A ce moment là, une porsche qui était derrière lui rentre dedans de plein fouet et une Ferrari en fait autant dans la porsche.Le retraité sort de sa Lada et constate qu'elle est déchiquetée ! Bonne pour la casse ! Les 3 conducteurs sortent de leur voiture.

    Le conducteur de la Ferrari : "minceeeeee, une voiture qui m'a coûtée 3 mois de salaire !!! C'est pas possible !!!"
    Le conducteur de la Porsche : "J'y crois pas ! Une voiture qui a neccessité 1 an d'économie ! 1 an pour rien !"
    Le conducteur de la Lada : "et moi ?!!! Toute une vie de sacrifice !!! 40 années d'économie !!!

    Et là, le conducteur de la Ferrari, abasourdi, regarde le conducteur de la Porsche et lui fait : "mais les gens sont fous d'acheter des voitures aussi chères !"

  • Chocking
    Chocking     

    C'est qui ce monsieur Wifi et cette madame Mobile ? Z'avez pas honte d'écrire des choses pareilles sur 01net ?

  • LOOPING_
    LOOPING_     

    Salut les Zamis ! Vous vous souvenez de moi ? Hier, grâce au WIFI et à mon PC portable, je postais en direct de mon trône à déféquer sur le forum des FAI qui refusent de concurencer Wanadoo ! Décidément, 01.net a dû apprécier ma prestation puisqu'ils proposent aujourd'hui un forum qui m'est taillé sur mesure ! Ah au fait, j'oubliais ! Vous savez d'où je vous écris là ? De l'intérieur de mon frigo ! Je sais, j'suis givré ! Allez, bonne journée les Zamis !

Votre réponse
Postez un commentaire