En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Wi-Fi coupé dans une bibliothèque, et contesté dans le Thalys

Le Wi-Fi coupé dans une bibliothèque, et contesté dans le Thalys
 

Une bibliothèque a adopté le moratoire en vigueur dans d'autres lieux publics, deux associations protestent contre le sans-fil dans le TGV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • bluewaave511
    bluewaave511     

    Totalement d'accord avec toi !
    On disait la même chose dans les années 30 au sujet de l'amiante !
    Il n'y aucun danger ! Vous êtes contre le progres et bla bla bla !
    Maintenant qu'il y a des centaines de milliers de morts à venir ,c est de leur faute à eux Ils auraient du aller voir le psy pendant qu il en était encore temps !!!!!

  • sparda.cess
    sparda.cess     

    va dire a ceux qui ont des tumeurs ou des cancers du a l'amiante , ou au radiation ,que ces des ringards

    si c pas pas dangereux pourquoi en allemagne ils interdisent les antennes relais portables ou les Wifi prés des ecoles , hopitaux et créches .

    ah mais c vrai eux c des ringards et nous sommes plus fort qur les autres ,

  • sparda.cess
    sparda.cess     

    ta ***** aussi c l'ignorance!,parce que tu crois peut etre qu'un jour il va sortir une odeur particuliére ou des lasers de ta wifi ,voir des boules de feu !!

    demande a ceux qui ont des problémes de santé du probablement à des radiations electromagnétiques ,comme l'amiante ça n'a pas d'odeur ni d'onde et pourtant ça provoque certains cancer

    c sur du long ,terme que tu pourra parler

  • sparda.cess
    sparda.cess     

    bien sur que se n'est pas dangereux pour les laboratoires des FAI ,c leur gagne pain ! par contre les laboratoires indépendant disent pas la méme chose ,si c pas dangereux pourquoi en allemagne on interdit le wifi et les antennes relais portable prés des ecoles ,des hopitaux , des créches,pourquoi les techniciens interviennent en conbinaison antiradiation sur les antennes relais

    comme le mensonge de amiante , on en reparlera dans 10-15 ans quand ne nombreux cas seront recensé

  • **El*Diablo**
    **El*Diablo**     

    Entièrement d'accord avec Guimo et domcance, maintenant, les ondes de toutes sortes sont partout (TV, Radio Wifi etc..)c'est le progrès, et on ne pe pas l'arrêter, maintenant, je suis pas contre les gens qui se plaignent tout le temps (faut bien qu'on rigole un peu...), me si il ne veulent plus aucune pollution de toutes sortes, ils n'ont qu'a aller vivre au fin fond d'une grotte en haut de l'Himalaya et qu'ils nous foutent la paix

  • Philippezoiefjozeijz
    Philippezoiefjozeijz     

    Et le rayonnement du Thalys ? Ca doit pas être une mince affaire, non ? Ce gros électro-aimant ? Y a-t-il un ingénieur qui pourrait nous éclairer ?
    Parmi tous les fonctionnaires qui se plaignent, combien ont le wifi à la maison ? Combien passent le journée téléphone portable à la main à s'envoyer des sms et des blagues salaces entre eux ?
    C'est curieux que ce ne soit que dans le public et pas dans le privé que l'on trouve ça gênant.
    Et puis, comparaison, pour la même fréquence de rayonnement :
    - four micro-onde : 800 Watts,
    - antenne wifi : 0,1 watt.

    Une antenne wifi à 20 mètres rayonne autant qu'un téléphone portable à 3 mètres.

  • Denis L
    Denis L     

    Bonjour

    Ce serait bien de se garder de réaction brutales et épidermiques. Les études se multiplient sur les effets sur la santé du brouillard d'ondes électromagnétiques dans lequel nous baignons, que l'on nous impose et qu'il est de plus en plus difficile d'éviter. Et il ne s'agit pas seulement d'éventualité de cancers dans 30 ou 50 ans. Dès aujourd'hui de nombreuses personnes sont malades, voient leur existence bouleverseées. Et la solution "psy" que vous évoquez n'est ni efficace ni humainement acceptable. Pour en savoir plus, veuillez notamment vous reporter à ce site : http://www.contaminations-chimiques.info/?Ondes-electro-magnetiques

  • domcance
    domcance     

    de plus les ondes radio nous traverse le corp depuis des anneés entre les ondes télè fm cb satellites telephone sans fil portable et maintemant wifi le risque est minime moi meme je dort sous une antenne wifi depuis 2004 et mon premier portable depuis fin 95 et je n'est jamais resenti le moindre pobleme de santé il suffit d'avoir une alimention equibré et passer de bonne nuit pour etre en forme c'est pas sorcier

  • Adricube
    Adricube     

    il y a de l'UHF et du VHF pour la TV et la radio ; effectivement les fréquences sont plus basses que le wifi ; néanmoins, 25 000 W ce n'est pas rien et on ne peut pas monter dans le système antennaire sans protection.

    mais il ne faut pas oublier non plus que le champ décroit proportionellement au carré de la distance ...

  • Tetsuo1er
    Tetsuo1er     

    tu dis "Des tests ont prouvé qu'il faut 1h pour faire un oeuf dur avec un téléphone portable."

    MAIS JE ME MARRE ! quelle crédulité, quelle naïveté ! Les autres commentaires l'ont remarqué mais je ne peux m'empecher de rire en re-re-relisant cette supercherie !!!

    Mais N'IMPORTE QUOI !!! trop naze :(

    PS : oui les ondes de portables sont nocives, mais ce truc était du pipo !)

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire