En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le W3C souffle ses dix bougies

Le consortium a fêté à Boston ses dix années d'existence. L'occasion de faire le point sur une décennie d'activité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tata_
    tata_     

    Microsoft respecte t il les normes du W3C ?
    l' ActiveX des navigateur IE est t il normalisé ?
    à quand le SVG qui est une vrai norme chez Microsoft ?
    Ne me parler pas de "STANDARDS", ce n'est pas un terme informatique ! Le discours sur les standards , c'est pour convaincre des gens qui ne connaissent pas la technique !! Les vrais professionnels parlent de normes ! Une norme, c'est un ensemble de spécifications détaillées , accessibles à tout le monde (mais vraiment tout le monde) et si possible gratuitement (Comme le W3C) !
    Un standard , c'est un bricolage que l'on essaye de refourguer au plus de monde possible avec une bonne campagne marketing ... mais dont on cache la recette pour empocher le plus d'argent possible !
    Un standard , ça finni par emm.. Embeter tous le monde surtout quand ça devient de plus en plus cher.
    Une norme , c'est plus difficile à produire parcqu'il faut mettre tout le monde d'accord mais ça facilite le travail et l'intégration ....

Votre réponse
Postez un commentaire