En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le ver Conficker continue de recruter ses PC zombies

Le ver Conficker continue de recruter ses PC zombies
 

Connu également sous le nom de Downadup ou Kido, un ver atypique se répand depuis quelques semaines sur les PC du monde entier. Son but : en faire les esclaves d'un nouveau botnet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ac golala
    ac golala     

    En tous ka ils sont trop fort les gars la a suivre ....

  • The penguin
    The penguin     

    Encore un pingouin qui a pété les plombs Le pingouin éternue et windows s'enrhume Messieurs les windosiens fermez vos fenêtres
    Another penguin who cracked lead(shots) The penguin sneezes and Windows catches a cold Sirs windosiens close your windows

  • FeuerFrei
    FeuerFrei     

    Il n'y a que les windowsiens qui pensent que tout ce qui se rapproche d'un système d'exploitation (ou, ici, de son noyau) est payant.
    Tu auras pu utiliser Google pour trouver cette information, mais apparement ton cerveau ne te le permet pas.

    RTFM U NOOB!

  • sarkillon
    sarkillon     

    au lieu de polluer ainsi, tu ferais mieux de claquer tes allocs ailleurs que dans des systèmes foireux avec un pingoin.

  • linuxkiller
    linuxkiller     

    Apparemment linux , ne t'aide pas pour ton orthographe!!!
    Perso, avec xp, pas de problème de sécurité, dès l'instant où t'es à jour.

  • mygalo
    mygalo     

    Oui, bien content d'etre hors sujet des failles de l'OS M$ mais par contre pas hors de portee des tonnes de spams recues par l'intermediaire des PC zombies.
    C'est plutot Windows qui me gonfle...

  • mygalo
    mygalo     

    Si un vendeur de voiture me dit qu'il qu'avec son modele il faut eviter les routes ou il y a des nids de poules parcequ'on peut crever et surtout ne pas oublier sa roue de secours, je lui dit tchao arrivee d'air chaud, et je vais voir un concurrent qui a des pneus et une supension de meilleure qualite'.

  • Clermontfaignant
    Clermontfaignant     

    Linux est peut-être meilleur que Windows, mais en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, il ne fait rien de plus que les autres OS pour aider ses utilisateurs à s'améliorer. :-)

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    on te parle de Linux où dans l'article ?? J'aime bien Linux, mais je trouve les linuxiens gonflants à vouloir parler d'eux là où ils sont hors-sujet...

  • julesG
    julesG     

    linux, toujours ce vieux troll, et dire que tu ne jures que par linux alors que tu l'as certainement découvert avec ubuntu ou mandrake il y a 2 ou 3 ans...pfff, pathétique !! Surtout quand on voit le nombre de fautes d'orthographes que t'es capable de faire sur 2 lignes... Linux ça sert à faire du serveur, c'est pas pour un pc familial et rien ne changera tant que les constructeurs de matériels empêcheront les développeurs linux d'accéder à leurs "specs" ou éventuellement qu'ils se crèvent le cul à sortir eux même des drivers; mais là c'est du rêve !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire