En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Turion 64 concurrence le Pentium M dans les portables

Le Turion 64 concurrence le Pentium M dans les portables
 

AMD lance un processeur pour portables bénéficiant de l'architecture 64 bits de l'Athlon 64 pour conlutter contre la puce pour portable d'Intel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Belzebuth_
    Belzebuth_     

    je critique juste leur politique marketing qui avait pour but de te faire croire que tu avais la fréquence correspondant au nom du processeur(même s'ils ont fait ça pour démontrer ensuite que la fréquence ne correspondait pas toujours à la puissance d'un processeur).

  • tata_
    tata_     

    Je pense que vous dites un peu n'importe quoi.

    Tout d'abord dans les exemples :
    "2600 XP" en quoi copient t'ils Intel ?
    Intel fabrique des Pentium XP ?

    "3200+" AMD a introduit le Power Rating pour permettre aux consomateurs de comparer les processeurs Intel/AMD car ces derniers ont des perfs equivalentent à frequence inferieure. Or les consomatteurs se basaient surtout sur la frequence.

    C'est même par la suite Intel qui a abandoné les notions de frequences.
    Donc suivant votre raisonement, c'est Intel qui a copié AMD.

    Pour finir, même si AMD copie Intel sur les processeurs mobiles, cela ne peut etre que positif : baisse des prix et augmentation des perfs.
    Un peu comme les processeurs de bureau

  • toto_
    toto_     

    cadence moindre = chauffe moins.

    explique moi ou est le pb si ton proc te donne des performances superieures .... la fréquence d'un processeur n'est pas un gage de qualité....

    "des "3200 +" qui tournaient à 2.6Go" ben oui un athlon est mieux pensé qu'un pentium il tourne aussi vite que ce dernier mais avec une fréquence moindre.

    regardes les bench avant de dire n'importe quoi.

    avant de comparer des chose peut être vaut-il mieux se renseigner.

  • Belzebuth_
    Belzebuth_     

    même au niveau des nomenclatures, après avoir collé des noms genre "2600 XP" sans lien avec Micro$oft, et des "3200 +" qui tournaient à 2.6Go

Votre réponse
Postez un commentaire