En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le triple play séduit plus de 20 % des internautes en haut débit

Le triple play séduit plus de 20 % des internautes en haut débit
 

Ipsos Media révèle que les Français raccordés au câble ou à l'ADSL sont 22 % à disposer d'Internet avec téléphonie et télévision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • guignardve
    guignardve     

    Oui tout à fait d'accord avec votre remarque, je suis également chez Orange et quelle chance pour moi j'ai une connection ADSL, oui mais ADSL en 512 k, que personne ne rigole. Et en plus aucun projet d'améliorer ce débit. Alors les 20%, faites moi rire !!! :pfff:

  • zinzolin09
    zinzolin09     

    Est-ce qu'il y a beaucoup plus de 20% des internautes qui peuvent recevoir la TV par internet? En ce qui me concerne, mon Dslam n'est pas équipé et donc, bon gré mal gré, je ne peux pas souscrire à une offre triple-play. Pire, comme je suis chez Orange, je ne peux pas souscrire d'offre Adsl nu ou double play à un tarif intéressant, car ces offres sont liées au fait d'avoir ou non l'accès à la TV. Comprenne qui pourra!!

Votre réponse
Postez un commentaire