En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le triple play d'Alice à 19,99 euros ferait un flop (MAJ)

Mis à jour le
Le triple play d'Alice à 19,99 euros ferait un flop (MAJ)
 

En bref. Début décembre, Alice annonçait le lancement d'une offre triple play (Internet, télévision, téléphonie) au prix de 19,99 euros, baptisée AliceBox Initial?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • finitfree
    finitfree     

    Après plusieurs LRAR (lettre recommandé avec accusé de réception), accompagnées des factures et des justificatifs (déménagement pour cause de mutation professionnel) nous n'avons toujours pas été remboursé (depuis trois ans) de toutes les facturations abusives de FREE. FREE joue la sourde oreille...

  • fthi123
    fthi123     

    On ne parle pas de la même Alice, celle que je connais est injoignable par téléphone et ne répond pas aux mails.
    Je ne suis d'ailleurs pas le seul à connaître cette Alice (l'an dernier, plus de 50 000 abonnés ont résilié)

  • un simple internaute
    un simple internaute     

    Normal que l'offre soit un flop : engagement d'un an + 40 € + 45 e plus la surtaxe hotline délocalisée bref c'est Charybde et Scylla

  • il parait
    il parait     

    il parait que SFR voudrait refaire une offre triple play avec comme Alice du strict minimum pour le même prix

  • alice initial
    alice initial     

    l offre d alice a 19.90 m interesse beaucoup ,quand on n a pas trop les moyens ,120 eur d economie par an sont les bienvenues ! que font sfr et autres ... il existait avant son rachat l offre de tele 2 essentiel a 19.90 ,disparue ! dommage.

  • ça glisse...
    ça glisse...     

    ...de parler :
    Num. service technique : 3900

    Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit et cet appel est facturé au tarif d'une communication locale* (hors forfait) si vous appelez d'une ligne analogique fixe France Telecom ou depuis le service de téléphone par internet Orange.

    * Pour les clients grand public, le coût de la communication est de 0,028 ? TTC par minute du lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés plus un coût de connexion de 0,078 ? TTC depuis une ligne fixe analogique France Télécom ou depuis le service de téléphone par internet Orange. Le prix à la minute est de 0,014 ? TTC pour les autres plages horaires.

    Source : http://assistance.orange.fr/1707.php?dub=1

    Donc je sais de quoi je parle...

  • jjdde
    jjdde     

    que cette offre ne décolle pas mieux;peut-être, comme le disent certains,l'offre ne bénéficie-t-elle pas d'une pub suffisante?je suis chez sfr et cette offre à 20? retient toute mon attention;mais pour franchir le pas j' attends d' être convaicu par le sérieux de l'offre ,notamment en lisant de nombreux messages de satisfaction relatifs à cette offre,ce qui est loin d' être le cas pour l' instant!! à toi de paufiner ton offre, Alice!!!

  • Phil3342
    Phil3342     

    Alice marche au poil?? Ils sont compétents?? Sincèrement, je rêve!! Ils m'ont tout fait!Perte de mon dossier, hot line incompétente, ils ont écrasés ma ligne alors que j'étais chez un autre FAI, m'ont envoyé par 2 fois leur box alors que je n'étais plus chez eux, m'on prélevé des mensualités après ma résiliation, et après plusieurs lettres R/AR, restées sans réponse(ils ne répondent JAMAIS au courrier), je ne suis toujours pas remboursé.. et ils sont au poil..

  • afleurdepeau
    afleurdepeau     

    Client adsl 512 k pendant 5 ans (Infonie, puis Tiscali, puis Alice) à 20 euros/mois, je n'ai jamais digéré qu'on m'ait passé d'office à 34,90 euros, SANS SERVICE SUPPLEMENTAIRE puisque dans une zone non éligible Téléphone. Alors, Alice, Free, Illad, je ne vais pas les plaindre !...

  • ph38230
    ph38230     

    Ce qui me fait rire c'est que depuis longtemps, Neuf/SFR propose une offre Internet à 15 ?, et que ça ça n'a pas fait de bruit. En ajoutant OVH à 1 ?/mois, on a la téléphonie IP illimitée. Mais shut, les journalistes ne sont pas encore au jus :-)

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire