En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le triple play augmentera le 1er janvier 2011
 

Les sénateurs ont adopté l'amendement sur la généralisation de la TVA à 19,6 % sur le triple play et les forfaits mobiles incluant la télévision. Cela devrait entraîner une hausse des abonnements de 2 à 3 euros dès l'année prochaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • libre dissidence
    libre dissidence     

    Et pour ceux qui ont un triple play,mais ne sont pas dans une zone dégroupée donc sans l'offre télé on fait quoi ?

  • frnck56980
    frnck56980     

    ah,le français moyen toujours en train de râler,il dispose toujours de plus en plus de confort ,il veut toujours que son quotidien soit améliorer mais ne ne souhaite pas faire le moindre effort de participation...

  • zmac
    zmac     

    roybennnnnnnnnnnn.

    Mon calcul est juste, je ne vois pas ou est l'erreur, car je n'ai pas considéré la totalité de la facture à 5,5% mais seulement 50% de la facture les 50 autres pour-cent sont à 19.6%.
    Il suffisait juste de bien comprendre le calcul et d'avoir un peu de réflexion.
    Si tu t'étais renseigné un peu avant de publier, tu saurais que la part de la télé dans l'abonnement est de 50% depuis 2007

  • Crocosansk
    Crocosansk     

    C'est beau de taxer ici et là... mais c'est pas clair !!! La TVA à 19,6, je comprends que ce soit fait... mais pas ce "Cosip", ni au prélèvement pour France Télé ! La TVA à 19,6, il faut l'utiliser pour des trucs qui ont un rapport avec Internet, comme le déploiement de la fibre. PAS POUR LA TÉLÉ ! Ce gouvernement a un don pour compliquer les choses. Si ils veulent augmenter le financement de la télé publique, bah qu'ils augmentent la redevance... ou mieux : qu'ils taxent les résidences secondaires, ça fera pas de mal aux riches, et ça rapportera un sacré paquet, sans toucher aux finances des plus modestes ! D'ailleurs je crois que c'est prévu dans le cadre de cette "loi de finances 2011"... en espérant que ça ne s'annule pas.

  • FaitesMoiRire
    FaitesMoiRire     

    Trop heureux pour faire une révolution;
    Trop peureux pour faire une révolution...

  • desallnoves
    desallnoves     

    quel aubaine de profiter pleinement des offres triple play à 29.99 alors que nous ne sommes pas dégroupés et payons plein pot.
    free et tous les autres... si tu bouge t'est mort le premier qui fait une offre dual play lui aura tout compris à bonne entendeur quelque qui soi.

  • jbsal82
    jbsal82     

    Il faut savoir que de nombreuses connexions n'ont pas accès à la télé et la payent avec le forfait , c'est immoral de faire payer de la Tva sur un service qui n'existe pas
    vu l'état du réseau.
    Je suis chez Alice depuis 3 ans et la télé n'est pas accessible vu que je suis trop loin du central!

  • jjde
    jjde     

    juste de zmac!

  • Kovitch
    Kovitch     

    Refusez toute augmentation, en menaçant de résilier votre contra chez votre FAI. Les marges sur un abonnement à 30 euros sont énormes. Je négocie régulièrement des ristournes chez Orange (notamment car je ne souhaite pas recevoir la télé ; leur offre relève de la vente forcée) et obtient à chaque fois satisfaction.

  • manhattan91
    manhattan91     

    il existe chez SFR a 14,99 je crois , mais tu dois garder l'abo France Telecom a 16€ . au final ca fait plus cher que le triple play .. Alors moi aussi j'ai pris le triple play et je ne me sert pas du decodeur tv , vu que je recois la tv par satellite

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire