En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le top des forfaits illimités : carte SIM seule [MAJ]

Le top des forfaits illimités : carte SIM seule [MAJ]
 

Nous avons rassemblé dans un tableau les meilleures offres téléphoniques illimitées sans engagement et sans téléphone compris.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • comparatifs
    comparatifs     

    Afin de pouvoir choisir le meilleur forfait sans engagement proposant le meilleur débit internet, je vous conseille le site: http://www.les-forfaits-sans-engagement.fr
    Effectivement, le débit n'est pas illimité et est automatiquement restreint lorsque vous dépassez le débit max autorisé, et cela se ressent nettement sur la vitesse du surf internet, qui devient très lent, voir inutilisable !

  • patou110
    patou110     

    sosh c est plus que 1 g mes 3 go il y a une coquille

  • chris7531
    chris7531     

    OK l'actualité c'est les smartphones et les forfait, quel matraquage : mais que fait on pour tous les autres qui n'avons pas les moyens de payer une fortune pour ces appareils et forfaits : toujours et toujours des tableaux comparatifs mais rien sur les téléphones "normaux" que nous possédons tous encore ou que nous voulons à nouveaux sans accès à internet :merci à votre équipe de penser à vos lecteurs encore nombreux et possesseurs de téléphone pour téléphoner et sms illimités.

  • fred210
    fred210     

    Pour pouvoir comparer facilement, je vous suggère le comparatif de forfaits mobiles sur http://www.abonnementforfait.fr

    Vous pourrez comparer les forfaits mobiles avec ou sans engagement.

  • richard27
    richard27     

    Pour connaître si les forfaits sans mobile sont avec ou sans débit limité, il y a un comparateur : http://www.abonnementforfait.fr

    Les forfaits les plus généreux sont Free Mobile et B&YOU avec 3 Go de fair use.

  • Jojo21000
    Jojo21000     

    Dire que les opérateurs proposaient l'internet à 70? par mois est faux, ou alors il faut remonter loin dans le temps et on était encore en francs.

    J'ai été un des premiers à prendre un abonnement ADSL chez FT (qui a été le premier opérateur à le proposer) et je payais à l'époque 45? par mois, pas 70?.

    Par contre, il est vrai que Free a réellement fait chuter les prix.

  • Jojo21000
    Jojo21000     

    Ceux qui critiquent Free sur l'illimité en fait limité à 3Go n'ont pas tord. Mais c'est oublier un peu vite que les autres font aussi de l'illimité limité à 500Mo, voire 1Go.
    Donc au final, c'est du pareil au même pour tous les opérateurs sur l'utilisation du terme "illimité".

  • Soulouf
    Soulouf     

    Ce n'est pas nouveau, c'est la deuxième fois que Free fait des miracles, avant les abonnement pour l'internet était dans les 70?/mois puis Free vient avec 29,90?/mois donc tout le monde se lance aussi.
    Puis Free revient avec 19,90?/mois pour les forfaits mobiles, pas étonnant que la concurrence se lance aussi

  • petrus55
    petrus55     

    mais bon avec un vieux portable et un forfaits a 2€ c'est le top pour juste téléphoné et pas l impression de ce faire prendre pour un pigeon ,même en dépassant de 2 a 3 h épisodiquement.

  • marabbeh
    marabbeh     

    Tous les tarifs ont baissé par enchantement depuis un mois. On se demande pourquoi, alors que les opérateurs juraient leurs grands dieux qu'ils étaient les moins chers d'Europe...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire