En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le tombeau légendaire des cartouches Atari du jeu E.T. a été découvert?

Mis à jour le
Le tombeau légendaire des cartouches Atari du jeu E.T. a été découvert?
 

Une légende urbaine voulait que des milliers de copies du jeu vidéo E.T. aient été enterrées au Nouveau Mexique. Dans le cadre d'un documentaire, le site a été trouvé et creusé. E.T. était là !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • AssistanceOrdinateur34
    AssistanceOrdinateur34     

    Si on avait été un 1er avril, cela aurait été un très beau poisson d'avril tellement cette légende est incroyable, mais bien malheureusement bien vrais.

  • Photo73
    Photo73     

    Ils auraient été au bord de l'océan, ça aurait été envoyé dans la mer, un grand espace où tout disparait, une poubelle facile. Enterrer est plus écologique car, s'il ne pleut pas, ça n'évolue pas, certains les auraient retrouvés dans 100 ans (en construisant un aéroport ?).

  • KingKong75
    KingKong75     

    Ce n'est pas plus facile de recycler ou de vider dans une décharge (on est en 1983) au lieu de creuser dans le desert ?

    Cela ressemble plus à un montage d'histoire invraissemblable qui fait la promo de pas mal de personnes.
    Combien de copie de cartouches Atari peut-on avoir pour 10 000$ de nos jours si on passe par les services d'une usine chinoise ? Suffisant pour remplir 7 semi-remorques, non ? Après il reste juste à concretiser la légende.....

  • philcop
    philcop     

    A part le côté légendaire, ça ne gêne personne que des sociétés fassent des trous dans le désert pour y enfouir des dizaines de tonnes de marchandises ?

Votre réponse
Postez un commentaire