En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le tirage papier en quelques secondes

Le tirage papier en quelques secondes
 

Le numérique continue de révolutionner l'univers de la photographie. Après les appareils, les constructeurs misent désormais sur le tirage papier. Avec deux objectifs : la rapidité et la simplicité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Paul_
    Paul_     

    D'hors et déjà les impressions en lignes sont des solutions simples et peu couteuses à coté des équipements personnels mais aussi des bornes automatiques à la qualité d'impression souvent plus faible.
    En plus, j'ai trouvé un site sympa et rapide pour la comparaison des tarifs :
    http://www.tiragepapier.com

  • WhyNot_
    WhyNot_     

    Kodak nous fait une nouvelle fois le coup marketing d'un nouveau standard présenté d'une manière ronflante, acceptée par ses pairs, mais qui n'apporte rien à l'acheteur, voire réduit la qualité des services rendus par les nouveaux produits commercialisés par rapport aux enciens. Se rappeler des films 126,le 110, le Kodak disc, et l'APS qui devaint détronner le bon vieux 135. L' Imagelink est inutile puisqu'il existe déjà la même chose sous la norme "Pictbridge". Il est même néfastepuiqu'il multiplie les standards et tend vers des incompatibilités. Heureusement pour les affaires de Kodak, la presse est silencieuse sur les intentions de la firme depuis des décennies et peut ficeler les acheteurs tranquillement.
    Autre remarque: les bornes faisant des tirages en dix secondes l'épreuve ne vont certainement pas satisfaire les plus pressés, puisqu'il ne faut que de 2 à 3 secondes pour les tireuses argentiques pour faire le même travail, et en plus le tirage se conservera plus ou moins 1 siècle...

  • da
    da     

    En 1998, au labo video ou je travaillais on avait deja acheté une telle imprimante (thermique), pour la somme de 3 000 frf a l'epque, le tirage revenait a 2 frf par photo...

Votre réponse
Postez un commentaire