En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le test du Galaxy SIII en vidéo (volet 1)
 

Le Galaxy SIII a des caractéristiques techniques étonnantes : écran HD de 4,8 pouces, puce à quatre coeurs offrant d'excellentes performances, capteur photo / vidéo de 8 mégapixels, etc. Passage en revue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Snip's
    Snip's     

    Je ne vois absolument pas ce que l'iphone 4s à "d'enterrer" face a ce galaxy S3. Un smartphone ok ? Mais a quoi sa sert d'avoir un mobile s'il nous es impossible de mettre dans sa poche. un grand écran, génial mais bon a la limite si votre utilité est de regarder des vidéos etc... autant acheter une tablette. J'ai possédé le Galaxy S3 et je l'ai revendu dans la foulé. Que veux tu faire avec un écran aussi grand. Aucune de mes poche ne suffisaient pour l'avoir sur moi ...
    Bien qu'il est l'air bien, il faut arrêter de le comparer avec l'iphone 4S qui est l'ancienne génération. C'est comme si on comparait le galaxy S avec li'phone 4s, c'est exactement la même chose.
    Je ne comprend pas les personnes comme toi qui crache sur Apple alors qu'ils sonnt les précurceurs du concept smartphone.

  • Seeg
    Seeg     

    Je l'ai depuis 2 jours et je dois dire que j'en suis très satisfait.

    En tant qu'ancien et plus jamais utilisateur d'iphone (3, 3gs & 4), je peux dire que la Pomme a beaucoup de retard.

    Niveau fluidité je n'avais jamais vu ça, et pourtant j'ai essayer de le faire ramer... Seule bémole pour moi reste la taille, mais bon on si fait assez vite.

    Le changement c'est maintenant ^^

    Fini d'être un sheep :)

  • Raikoryu_25
    Raikoryu_25     

    Commandé sur Qoqa.fr hier, j'hésite à le rendre parce qu'il m'a quand même coûté une sacré bagatelle!

    Mais à la vu de ce premier test (succinct?), je commence à vouloir le garder!

    J'aurais besoin de vos conseils à ce sujet: Je l'ai payé 560? sur Qoqa, soit le moins cher possible aujourd'hui. Je pense me prendre un forfait sans engagement chez Sosh à 15?/mois, mais je sais que le débit 3G de ces offres low-cost ne me permettra pas d'en profiter à fond (j'écoute beaucoup la radio sur 3G et j'ai horreur des saccades).

    Sinon je peux le rétracter et attendre un forfait "normal" chez un des 3 opérateurs avec une subvention significative. Mais je ne suis pas sûr que cela arrive assez vite, voire tout court. En effet, j'ai remarqué que depuis l'arrivée de Free Mobile, le prix des forfaits avec subvention des smartphone a littéralement explosé. On trouve en ce moment le S3 à plus de 300? avec des forfaits autour de 50?/mois avec engagement. Tout simplement scandaleux.

    Vous me conseillez donc plutôt de maintenir ma commande et prendre un forfait low-cost au risque d'être déçu par les débits 3G ou de la rétracter et prendre le risque de passer à côté d'une bonne offre qui restera sans équivalent pendant longtemps?

  • dszgergh
    dszgergh     

    C'est très facile de sortir un téléphone mieux qu'un autre longtemps après, etc, etc... Le galaxy S3 n'est ni une réponse au 4S ni à l'iphone 5 qui n'est pas sorti.
    Pourquoi vous essayez toujours de comparer des téléphones d'époques différentes ?

    Faites moi une configuration d'ordinateur, je vous paris que je peux vous en sortir une mieux deux semaines après.

  • mohside
    mohside     

    jai le samsung s2, aucun souci, de plus pour les applications, je ne comprend pas, avec autant d'application sur android vous parlé de déficite, des appli qu'on utilise preske jamais, et aussi je pense que d'ici la sortie de l'iphone 6 , samsung aura deja sorti le S4, perso pourquoi je n'acheterai plus d'iphone.pour le meme prix jachete s3

  • RienAVoir
    RienAVoir     

    Pas la peine de se mettre à critiquer un téléphone en le comparant avec un autre qui ne sortira pas avant bien longtemps. Sans parler du fait que l'iphone 5 n'est même pas encore sorti. Autant dire que le galaxy qui sortira dans 3 ans sera mieux que l'iphone 6; sur quoi je me base pour dire ça? Rien, juste une envie qui m'a pris, comme ça!!

  • Svert
    Svert     

    bonjour les trolls,

    Faudrait te renseigner un peu avant d'avancer de pareilles inepties, Bill G. & Steve J. sont les rois de la copie, du débauchage de talents pour couler les concurrents, du dépôt de brevets bidons(dont ils se sont pas les inventeurs) etc...

  • paulinejisty
    paulinejisty     

    un truc qui, comme tous les produits Samsung fabriqués au rabais, va tomber en panne dans un an et qui sera complètement dépassé à la sortie de l'iphone 6 !

  • Antoine C.
    Antoine C.     

    Il a l'air vraiment bien ce smartphone. On voit bien qu'ils ont tout copié sur Apple :-)
    J'attends que Le Monde sorte son appli payante sur Android et je crois que ce sera bye-bye mon 3GS. Sinon, je vais rempiler sur la marque à la pomme. Il y a encore un déficit d'application sur Androïd par rapport à IOS.

  • Cradoosd
    Cradoosd     

    Apple a intérêt d'assurer un max, l'Iphone 4s est déjà enterré......
    Quand au 5 il semble obsolète par rapport au S3.

Votre réponse
Postez un commentaire