En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le téléphone mobile en avion prêt à prendre son envol

Le téléphone mobile en avion prêt à prendre son envol
 

L'Autorité de régulation des télécoms prépare la transposition d'une décision de la Commission européenne visant à harmoniser les conditions d'utilisation des services GSM dans les avions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • wayne99
    wayne99     

    Il y a depuis longtemps la possibilite de telephoner depuis un avion, notamment sur les vols longs courriers. mais le service est fourni a prix d'or, et sur des telephone "public" (ie que tout le mond utilise).

    La nouveaute est ici d'utiliser son telephone personel, et de ne payer "que" le prix d'une communication internationale.

  • bigeard
    bigeard     

    Je ne vois rien ici de sensationnel, sachant que lors des attentats du 11 septembre, les passages du vol93 avaient pu contacter leurs familles en vol, et ça date de 2001!!! Alors ou est l'exploit? Ou alors on nous aurait menti????

  • marabbeh*
    marabbeh*     

    Les mobiles oui, mais pas internet pour la tranquilité ! Ah bon ? Je préfère avoir un voisin qui surfe tout le voyage sur internet qu'un voisin qui n'arrête pas de passer des coups de fil pour le boulot.

Votre réponse
Postez un commentaire