En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le téléchargement de parfums par mobile testé au Japon

Le téléchargement de parfums par mobile testé au Japon
 

L'opérateur NTT va expérimenter un service permettant de faire diffuser par un boîtier des odeurs, préalablement commandées par téléphone portable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • camic
    camic     

    L'utilisation du terme pilotage eu été plus approprié.

  • Symen.bb
    Symen.bb     

    Oui effectivement je suis d'accord, le mieux serait de mettre téléchargement entre guillemets mais je sais pas si c'est possible et si c'est vraiment mieux (je suis pas rédacteur non plus ^^)

    Sinon je pense que oui c'est surtout un truc fun mais gadget et surtout un gros coup marketing.

  • requ1
    requ1     

    Encore un service/une application gadget dont le seul intérêt réside dans le fait de pouvoir épater la galerie : "tu prefère que ça sente le jambon ou la moule quand tu viendras ?"
    C'est devenu si compliqué de sortir un peu dehors pour aller respirer les odeurs naturelles ou de mettre un bouquet de fleur dans la maison?
    Qu'est ce qui peut bien nous pousser à systématiquement remplacer les plaisir simples par leurs herzatses technologiques ???

  • La rédaction de 01net
    La rédaction de 01net     

    Bonjour, comme vous le savez, on ne peut pas tout dire dans un titre... Et puis vous imaginez bien qu'on ne peut pas physiquement télécharger des odeurs, et que dans le monde numérique, on ne télécharge que des fichiers... Le titre est juste intriguant, mais ne se veut pas faux ni trompeur.

    Cordialement.

    G. Deleurence

  • camic
    camic     

    Selon le titre, on peut télécharger des parfums via des ondes radios!
    Vive la télé déportation, en fait ce n'est que la transmission d'un banal fichier

Votre réponse
Postez un commentaire