En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le téléchargement de films sur la TNT testé en 2009

Le téléchargement de films sur la TNT testé en 2009
 

L'opérateur de réseaux hertziens TDF prépare pour le premier semestre 2009 un projet pilote de service vidéo sur la TNT. Le spectateur recevrait des programmes sur un boîtier à disque dur sans passer par un FAI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Antiabus
    Antiabus     

    Tout à fait d'accord pour les films récents.
    Par contre les anciens films devraient être en libre chargement (il y a eu déjà assez de bénéfices)

  • Jean-Pierre_22
    Jean-Pierre_22     

    C'est pareil au cinéma ! tu payes pour voir au cinéma des films que le distributeur choisit (les quelques films du moments), et ça choque personne en plus !

    C'est peut-etre parce que la plupart des gens se rendent compte que oui, les comédiens, réalisateurs, cameramen, etc ne sont pas toujours des bénévoles, et qu'eux aussi, ils doivent faire vivre leur famille.

    Moi aussi j'aime bien le tout gratuit, mais bon, on a rien sans rien non plus.

  • cestencoremoi
    cestencoremoi     

    C'est dingue, il va falloir payer pour revoir des programmes que l'on aura pas choisis.

  • Ola45687
    Ola45687     

    Tout à fait d'accord, ce n'est pas le même service même si la finalité est plus ou moins la même. C'est d'ailleurs normal et sain d'exploiter les canaux qui interrompent leurs programmes la nuit sans quoi ce serait du gâchis de bande hertzienne (et tout le monde sait que c'est pas donné un canal).

    Le problème vient du fait que l'éditeur diffusant fera à mon avis partie des groupes d'audiovisuel qui se partagent le marché TV France actuellement, donc peu de chances de voir apparaître de la nouveauté sur ce type de service, et c'est bien dommage. C'est juste un autre moyen de consommer de la m*r*e en rediffusion ou des émissions sans intérêt. Ceci n'engage que moi bien entendu, je prie pour que des personnes intelligentes de ce projet me fassent avoir tort.

  • djadjalerappeur
    djadjalerappeur     

    je dirai meme DEGUEULASSE...on veut le retour de iwizz...

  • truck1
    truck1     

    iWizz etait gratuit
    avec ce nouveau systeme les chaines nous dirigent tout doucement vers le telechargement PAYANT

  • Jean-Pierre_22
    Jean-Pierre_22     

    cela n'a rien à voir avec iWizz, puisqu'il s'agit avant de push-VOD sur le réseau hertzien, alors qu'iWizz c'était de la VOD (à la demande) sur le web.
    A noter que la techno permettrait à un éditeur quel qu'il soit (pas forcément une chaîne TNT) de proposer du contenu (par exemple un producteur voulant proposer des films qui n'ont pas été diffusés à la TV)

  • wdrtg
    wdrtg     

    Les CRAPULES de l'audio visuel continuent à sévir.
    1-"Ce sont les chaînes de télévision et les distributeurs qui décideront quels programmes" si c'est pour nous autoriser avec mansuétude de revoir la star ac et autres émissions aussi nul INUTILE.
    2-Ce nest pas gratuit "boitier à acheter?? location??
    3-Wizzgo c'était LE MEILLEUR.
    Toujours pareil pompe à fric et gignotement de liberté de choix

  • Ilébouché
    Ilébouché     

    Il y a un mystère pour moi : comment les distributeurs vont-ils faire pour segmenter leur clientèle pour activer à terme et à bon escient la pompe à fric ?

  • visior64
    visior64     

    J'espère que wizzgo avait déposé l'idée pour le concept. Sinon, ils se seront fait doublement avoir ! Par l'amende et le vol de leur idée ! ça donne un peu envie de gerber, quand même.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire