En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft Surface Book
 
Microsoft Surface Book - 01net.com/LM

Le premier PC portable de l’histoire de Microsoft est lancé ce jour dans notre pays à partir de 1649 euros. Disponible depuis le mois d’octobre aux Etats-Unis, cet ultraportable hybride s’annonce déjà comme un produit phare de l’année 2016.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Dumbphone
    Dumbphone     

    D'après les tests dont j'ai pu prendre connaissance sur de sites anglophones, le produit est extrêmement abouti, d'une présentation et d'une qualité de fabrication remarquables et offre des performances de premier plan ainsi qu'une belle polyvalence. Le nouveau concept de charnière est particulièrement original, certains y voient même un avantage dans le fait que, le clavier n'étant pas au contact de l'écran, cela évite les taches de doigts gras sur celui-ci. N'empêche, les prix volent haut, quand je pense que j'ai acheté pour 700 EUR un portable Pentium Core i7 avec 8 Gb de RAM, 750 Gb de disque dur, et un écran de 17.3 pouces… L’exclusivité se paie vraiment très cher.

Votre réponse
Postez un commentaire