En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le successeur d’Internet Explorer s’appelle Microsoft Edge

Mis à jour le
Le successeur d’Internet Explorer s’appelle Microsoft Edge
 

Le projet Spartan, c’est fini ! Microsoft a dévoilé aujourd’hui le nom définitif de son nouveau navigateur… Et en a profité pour montrer quelques nouvelles fonctions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • haupt
    haupt     

    Pour Hansi :
    Bon, ce n'est pas que je veuille en rajouter, mais les chiffres parlent d'eux mêmes. Cliquez sur le lien pour avoir la confirmation que le nombre d'idiots sur la terre est très élevé et que celui des êtres supérieurs est, hélas, fort minime.
    http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-systemes-d-exploitation-sur-pc-39790131.htm

  • haupt
    haupt     

    Incroyable ! Ainsi donc tous les utilisateurs de Windows sont des ânes... Bravo !Comment appelle-t-on les gens qui ont toujours raison contre la majorité, contre vents et marées ? Je ne sais pas. Mais ça m'inquiète. Moi j'utilise windows depuis toujours et j'en suis très heureux. Et je travaille avec, tous les jours, je ne suis pas juste un bidouilleur. Laissez donc les gens comme moi, bêtes, ignares, nuls, idiots, à leur windows chéri qui suffit à leur cerveau ramolli. Moi, j'aime tout le monde, ceux qui se servent de windows ou pas. Inutile de nous faire découvrir le nirvana, on l'a déjà atteint ! Chacun doit pouvoir prendre son pied avec l'OS qui lui convient.

  • Hansi68
    Hansi68     

    Si vous êtes si sûr de la supériorité de votre windows, alors pourquoi utiliser la vente forcée pour l'écouler ? Entre les victimes de vista qui souffrent encore aujourd'hui de la lenteur historique de l'OS, ou le râté complet d'un w8 dont aucune entreprise ne veut, il est anormal de voir qu'on continue de distribuer le plus mauvais OS de la planète à des gens qui n'y comprennent rien !
    La seule force réelle de microsoft, c'est le contrôle complet du circuit de vente : machines sponsorisées chez le fabricant par effet de bord, marges arrières et certifications obligatoires chez le détaillant qui bloquent tout affichage pro-Libre, propagande médiatique chez le neuneu de base, et il suffit de regarder le nombre effarant d'articles dans la presse spécialisées ce mois-ci, bien avant la dite conférence, pour se rendre compte à quel point l'éditeur contrôle les médias français... Les techniques sont connues et légales, mais qu'on l'admette ou non, la vente forcée est une insulte à l'innovation et à la libre concurrence, et quand on voit aujourd'hui une Ubuntu ou Mint sous MATE qui l'emportent largement au niveau technique, ergonomique et sécuritaire, tromper les gens comme on est en train de le faire est une trahison envers le peuple français. Et ce sont bien nos énarques qui sont les premiers responsables de ce laisser aller qui nous conduit droit dans le mur !

  • haupt
    haupt     

    Pourquoi tant de haine ? c'est dingue de voir les commentaires fustigeant tout ce que fait Microsoft. A croire que tous ces beaux parleurs sont plus forts que celui qui fournit quand même plus de 90% des systèmes d'exploitation de la planète. Qui dit mieux ? Mais cela fait certainement très branché de dénigrer à tout va, sans même avoir vu, sans même avoir essayé...

  • Maoulida
    Maoulida     

    Je préféré Spartan ça faisait plus guerrier et ça restait dans la tête

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Apres Windows 'fenêtre' edge 'bord ou encadrement' que vont-ils trouver ? Explorer disait bien ce qu'il voulait faire lui. Ils ont eu peur de spartacouille...Ils ont encore le temps de revenir dessus. Après tout çà pourrait s'appelait 'machin' pourvu que çà marche ! j'espère que Edge n'est pas une insulte dans une langue que j'ignore...

Votre réponse
Postez un commentaire