En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le spam se porte toujours aussi bien
 

Selon les statistiques recueillies par Google, le nombre de pourriels continue de progresser à l'échelle mondiale, malgré quelques gros coups de filet dans le milieu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • otodidakt-
    otodidakt-     

    http://www.unix-tutorials.com/go.php?id=995

    ajouter tous les @ , établir une règle de traçage et d'ajout automatique à chaque spam reçu avec une relance du filtre pour prendre en compte chaque ajout, ensuite préparation d'un beau courriel au département sécurité-défense de chaque état, laissez agir 30 jours : tous les serveurs de spam seront sommés de fermer pour attaque sécuritaire.

    A l'ère du cloud computing, cela va devenir compliqué de tous les éteindre et d'utiliser l'énergie à revendre que le spam gaspille.

  • Qwertzz
    Qwertzz     

    "Et la police devrait être plus efficace au lieu que les pompiers n'éteignent des feux"
    Ce sont deux sujets complètement différents, géré par des personnes différentes, ayant des priorité différentes.

  • Donald08
    Donald08     

    Au lieu de prendre des années pour faire Hadopi qui est dejà depasse et inutile dans la lutte contre le telechargement, il ferait mieux de se pencher sur le probleme des spamming.

Votre réponse
Postez un commentaire