En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le SP3 de Windows XP rate sa sortie

Le SP3 de Windows XP rate sa sortie
 

Le Service Pack 3 devait être disponible aujourd'hui, mardi 29 avril. Mais un bug de dernière minute, qui frappe aussi le Service Pack 1 de Windows Vista, a obligé Microsoft à retarder son lancement sine die.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

130 opinions
  • npk
    npk     

    Admirer Windows entre deux plantages ? Ca va alors je suis rassuré j'ai largement le temps vu que je n'ai pas vu de plantage depuis une éternité... Mon uptime sous Windows ferait surement palir plus d'un geek linuxien :)

  • remy46
    remy46     

    Ah ? Comment peux-tu affirmer çà ? Tu bosses chez Microsoft US ? Xp en route vers le musée ? C'est l'OS le plus stable et complet actuellement, compatible avec tout, lui au moins... Demande un peu aux "Linuxiens" s'ils sont pas frustrés de ne pas pouvoir jouer aux derniers jeux 3d, ou alors hyper bridés par leur OS ! Xp a encore de longues années devant lui...

  • ertegun
    ertegun     

    Disponible? Pas du tout! Microsoft refuse de donner plus de détails pour la date exacte de la sortie d'un soi-disant Service Pack qui ne fait QUE circuler des rumeurs!

    Il faudra attendre le jour où le boss de Microsoft va avouer publiquement et cyniquement la vérité: "Il n'y aura JAMAIS de Service Pack 3 pour XP, nous avons des choses beaucoup plus importantes à fouetter avec Vista que de s'occuper d'un bête système comme les XP qui a déjà pris la route pour le musée depuis longtemps. Si vous voulez Windows XP, vous n'avez plus qu'à vous débrouiller avec le Service Pack 2, ça suffit comme ça!"

  • remy46
    remy46     

    En effet, du côté de Linux, il faut attendre des plombes pour avoir des pilotes pour du matériel moderne, c'est pour çà que je reste fidèle à un OS qui marche, Xp...De paroles de Linuxien, on m'a clairement déconseillé Ubuntu et autres si mon but était d'avoir un Pc performant > je viens de commander un bon Core2Duo, 2Go de ram, une 9600GT o/c, c'est pas pour jouer au solitaire ou au démineur, donc à part rester chez Microsoft, pas d'autre choix actuellement, malgré ce que disent tous les détracteurs d'Xp et Vista...

  • remy46
    remy46     

    Une clientèle en furie ? Ah bon, je me sens pas du tout concerné, je ne vis pas derrière mon écran à attendre qu'un nouveau produit sorte uniquement pour le descendre en flêche, j'ai autre chose à faire...Mon Xp marche nickel, c'est pas le Sp3 qui y changera quelque chose...

  • Goldorak&Albator
    Goldorak&Albator     

    Allez les Penguins, pas trop déçus ? Le SP3 est maintenant dispo ! Il va falloir vous y faire ! Il aura fallu attendre une semaine et pour ma par je n'ai jamais vu une si rapide réactivité du coté de la banquise !
    MDR

  • broutche
    broutche     

    nvidia développe des pilotes pour GNU/linux.
    Beaucoup moins rapidement que pour fenêtres mais ils en développent.

  • ertegun
    ertegun     

    Il est fort à parier que le patron de Microsoft Steve Ballmer aura du mal à s' excuser devant une clientèle en furie qui ne se contentera non seulement à critiquer son entreprise pour abus de monopole, mais aussi pour abus excessif de pouvoir.

    Parfaitement, pour abus excessif de pouvoir! Car en tant que bonne maîtresse d'école qui sait comment éduquer ses élèves en leur donnant le bon exemple (à coups de bâton, bien entendu!), Microsoft n'hésite pas à punir tous les utilisateurs, qu'elle juge "délinquants" pour ses propres interêts.

    D'ailleurs, ce Service Pack 3 pour les Windows XP ne verra jamais la lumière du jour, car Microsoft a d'autres projets beaucoup plus importants que de s'occuper d'un bête système d'exploitation comme les Windows XP, vieux de 7 ans utilisant une téchnologie "dépassée"!

  • thaijef
    thaijef     

    Dépêche toi d'admirer Windows entre 2 plantage: Il n'y a pas besoin d'être devin pour réaliser qu'ils vivent leurs dernières années en tirant les dernières cartouches mouillées de Vista. Même le sérieux Wall street journal d'aujourd'hui conseille à ses lecteurs de vendre leurs actions Microsoft! C'est dommage pour l'usine à gaz de Vista, quand même avec tout ce qu'ils ont pompé sur Mac depuis des années et avec leurs milliards, on était en droit de penser qu'ils pourraient au moins faire un truc qui marche...

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    le SP1 pour Vista ne pose pas de problème malgré ce bug, parce qu'aucune entreprise n'utilise Vista ;-)

Lire la suite des opinions (130)

Votre réponse
Postez un commentaire