En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le SP3 de Windows XP dans les mains de 15 000 testeurs

Le SP3 de Windows XP dans les mains de 15 000 testeurs
 

Microsoft a diffusé la ' Release candidate ' de Windows XP Service Pack 3 auprès de sa communauté de bêta-testeurs. Sa version finale est prévue pour le premier semestre 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • andre.miribel
    andre.miribel     

    Attention photodraw 2000 ne fonctionne plus avec SP3

  • Euan
    Euan     

    Moi je n'utilise pas IE mais Mozilla Firefox c'est moins merdique

  • chelou
    chelou     

    comment peut on avoir se sp3 ? si kelkun sait

  • Grosbob46
    Grosbob46     

    Et oups, je vous ai glissé mon superbe Explorateur internet, et vous fais gagner 10% de perfs supplémentaire.... Euh vous le saviez, on a enfin optimisé XP, mais on a préféré Sortir un Vista plein de bug, sinon on s'ennui chez microsoft, on serait obligé de developper avec nos dix doigts et fini les gants de boxe....

  • philou 033
    philou 033     

    comment faire pour la voir voila mon adresse [color=#ce0000][g] "Pas de [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]mail[/url] sur le forum."[/g][/color]

  • nafqual
    nafqual     

    Bnjour,
    il faut toujours ameliorer les systemes afin de satisfaire la clientel
    idee geniale bon courage.
    cordialement

  • luc de liege
    luc de liege     

    enfin des paroles sensées,pour une fois on ne tue pas linux ni microsoft,chacun a le choix de son système.
    au diable les intégristes de tout bord

  • nono!
    nono!     

    L'intégration d'IE7 dans le SP3 n'interdit pas l'utilisation de navigateurs alternatifs tels que Firefox

  • nono!
    nono!     

    En tant que développeur web, je vois d'un bon oeil l'intégration d'IE7, pour la simple et bonne raison qu'il respecte un peu mieux les standards du web que ce fossile d'IE6, et qu'il gère les png transparents en natif.

    Après évidemment, je préfère toujours les navigateurs alternatifs (Opera, Firefox), mais le service pack 3 respectera autant l'intégration de ceux-ci, y'a pas à s'affoler.

  • Olive123456
    Olive123456     

    Je suis à 100% un pro de l'open source en général et de Firefox en particulier mais ça me fait hurler de rire quand je vois mes "confrères" autant dénigrer Microsoft. Oui il est scandaleux d'imposer IE7, oui ce navigateur sera très certainement truffé d'espions et, je rejoins un précédent interlocuteur, sera certainement problématique en entreprise avec des logiciels conçus souvent pour IE6. Mais, est une raison pour tant d'acharnement ? Et quid de l'utilisateur lambda qui ne pige pas grand chose à l'informatique ? Il n'a pas le droit de vivre celui là ? Content ou pas (pas content pour ma part), IE7 est le standard de fait, c'est comme ça. Comment vous aller expliquer à l'utilisateur dépassé qu'il doit jongler avec ses navigateurs, ses favoris, ses habitudes, selon le site qu'il visite ?
    Marre de tous ces trolleurs, ceux qui idolatrent IE7 (dernièrement un auditeur m'a même sorti que Microsoft était plus "professionnel" ... tu parles Charles attendre un mois ou plus avant de traiter un trou de sécurité ! Et en plus le pro qui copie allègrement le système d'onglet de l'amateur ça fait un peu rire !!!) mais marre aussi des intégristes Firefox et souvent Linux (les pires ! J'en ai même connu un qui installait Linux en lieu et place de Microsoft. Quand l'intégriste était parti et qu'il fallait rattraper les dégats allez ensuite expliquer au malheureux perdu qu'il fallait lui installer un Windows "pirate" parce que rien n'avait été conservé par cet intégriste sur de sa science !!)
    Laissez les gens décider bon sang, les supers informaticiens, les vrais les tatoués, refuseront IE7, ils auront raison et prendront plaisir à la bidouille, les surfeurs du dimanche par contre n'auront aucun problème de surf avec IE7 et tout le monde sera heureux.
    Moi, m'en fiche de votre guéguerre, un portable Firefox sur clef USB avec des extensions aux petits oignons, c'est le pied, alors IE6 ou 7 pourquoi pas en dépannage ...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire