En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le SP3 de Windows XP attendu à la mi-avril

Le SP3 de Windows XP attendu à la mi-avril
 

La dernière mise à jour majeure du système d'exploitation pourrait être livrée dans la deuxième quinzaine d'avril. Presque un chant du cygne pour XP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • lesalva
    lesalva     

    c'est marrant... faut vraiment pas connaitre Photoshop pour oser dire que The Gimp est son équivalent... pour M. tout le monde qui veut editer ses photos faite avec son compact en vacances, peut etre. Mais pour un usage pro, the gimp est une vaste blague (un peu comme openoffice, extremement limité)

  • frandan9
    frandan9     

    Maintenant qu'il va etre au mieux le logiciel ne va plus etre vendu, c'est un comble

  • jackkoby53
    jackkoby53     

    oui tous les produit Micro$oft sont de la dobe et que penser de office 2007 plusieurs bogues

  • Nicolarius
    Nicolarius     

    Le SP3 de XP n'apporte RIEN. Ce n'est qu'un compilation des mises à jour depuis le SP2. Microsoft n'a pas décidé de sortir ce SP en pensant comme toi que Vista c'était de la daube. Ce n'est plus sur XP qui se font leur argent. Il faut bien qu'ils respectent leurs engagements secrets avec les fabricants de matériels qui ne vendent plus rien car tout tourne sous XP. :D

    Vista oblige à renouveller le matériel au bon plaisir des fabricants!

    A noter que Vista n'est pas encore au point à bien des niveaux et que XP a encore des progrès à faire...

    Windows en général c'est de la daube. :D

  • Nicolarius
    Nicolarius     

    Tout est dans le titre!

  • Nicolarius
    Nicolarius     

    Ce système gruyère est hors d'âge. Arrêtez de raisonner avec deux extrêmes: XP et Vista.

    Il y a aussi les pingouins et les démons. Voire le Hurd pour ceux qui aiment...

  • Nicolarius
    Nicolarius     

    C'est une méthode relativement bonne pour un utilisateur qui ne passe pas son temps à modifier son /etc/inittab toutes les deux secondes pour le plaisir de bidouiller. :D

  • Nicolarius
    Nicolarius     

    Si ce système est grand public quand on pioche dans la bonne distribution.

    Essaye FreeBSD, tu comprendras. :D

  • Nicolarius
    Nicolarius     

    Sache qu'on a exactement la même offre logicielle sous Linux que sous Windows (si ce n'est supérieure). La différence c'est qu'on n'a pas les noms de grandes références commerciales. Notre photoshop s'appelle The Gimp, notre Internet Explorer s'appelle Mozilla Firefox.

    De plus Wine permet de faire tourner une très très grande majorité d'applications Windows comme les jeux DirectX, Photoshop, MS Office (si tu es encore suicidaire au point de refuser OpenOffice).

    Ta réaction et les questions que tu te posent sont classiques et normales. Tu ne connais tout simplement rien d'autre que Micro$oft Windows. Forcément que c'est bien lorsqu'on ne sait pas ce qui est mieux.

    Je t'encourage à essayer Linux en pesant le pour et le contre. Si tu es un homme assez peu dégourdi sur le point de vue informatique et très exigeant, laisse tomber Linux et subit les désirs de Micro$oft. Si tu ne fait que naviguer sur web, lire des mails, écouter de la musique, regarder des vidéos... Tout sauf jouer, lance toi dans Linux!

    Ce n'est pas Linux l'alternative à Windows, c'est le contraire. ;)

  • guijean
    guijean     

    Microsoft se joue de ses clients. Malheureusement je suis trop âgé que pour me lancer dans l'apprentissage des logiciels gratuits

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire