En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le SP2 de Windows Vista en version presque finale

Le SP2 de Windows Vista en version presque finale
 

Microsoft a mis à la disposition des internautes la version Release Candidate du SP2, soit la deuxième mise à jour importante de Windows Vista.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Zaybacker
    Zaybacker     

    en plus, même pas besoin de super protection hyper lourdes pour le système, car des virus sous linux, yen a pas beaucoup, moi perso, pas d'anti-virus et jamais un plantage...

  • Zaybacker
    Zaybacker     

    C'est vrai que pour installer linux sur une machine, encore faut-il ne pas prendre un cd qui date d'il y a 3 ans. Et puis il est sur que pour des amateurs en informatique qui se disent experts, cliquer sur un bouton et lire ce qu'il y a avant peux-être une tâche relativement difficile.

    En ce qui concerne l'interface d'un ubuntu, elle est modelable à souhait, on peux faire ce que l'on veux, pas comme sur du windows ou l'on est très limité.

    Pour en revenir au sujet, en effet, moi aussi j'attend la venue de Seven, même si je pense aussi qu'il ne sera pas stable dès la 1ère année, tout comme l'a été ce bon vieux XP.

  • Zaybacker
    Zaybacker     

    Linux bien sur, le seul avantage de microsoft windows par rapport à ce bon vieux linux, c'est les jeux.....

    sinon, avec linux, quand sa plante, tu peux toujours corriger le tir sans rien perdre, comparer à windows. Et puis le système de la base de registre, c'est tellement merdique et obsolète, et là dessus, mac et linux on énormément d'avance par rapport à microsoft qui utilise ce système.

    Et travaillant dans une entreprise qui prône le libre, et travaillant sur ubuntu, je sais de quoi je parle quand même.

  • ray 2009
    ray 2009     

    les trois quarts des problemes sont lies a de trop petite configuration et pas asser de memoire vive.

  • MerlinBar
    MerlinBar     

    C'est vrai que le problème est entre la chaise et l'ordi. J'ai XP et Vista avec 4000 de mémoire et une bonne carte et tout fonctionne très bien et les deux sont très rapide. Je fait toujour attention à ce que je télécharge et je n'ai jamais de problème.

  • MerlinBar
    MerlinBar     

    Pour moi Vista est très bon. Avec 4000 de mémoire sur mon ordi il est aussi rapide que XP et tout fonctionne très bien.

  • MerlinBar
    MerlinBar     

    Moi j'ai Vista et XP et ils fonctionnent très bien et les deux sont presque pareil en frais de rapidité.

  • MerlinBar
    MerlinBar     

    Moi aussi j'utilise XP et Vista et les deux systèmes sont très stables.Je connais des gens qui ne sont pas formé et ils ont tous des priblèmes.

  • Mika48
    Mika48     

    Tu as tout a fait raison, le problemes ce sont les utilisateurs qui ne sont pas formé pour utiliser les systèmes à la base de manière correct et ceci est valable pour windows, linux ou mac osx...

    Ensuite, j'utilise 3 systemes sur mon PC à savoir Vista 64bits, XP 32 bits et Ubuntu 8.10 et les 3 sont très stable.

  • jeanlucgpi2k2
    jeanlucgpi2k2     

    Le problème n°1 en informatique se situe toujours entre la chaise et l'ordinateur.Avant de lancer des critiques, Vérifiez vos configurations. Vista en dessous de 2 Go de Ram, passez votre chemin, et des magasins vendant des PC sous Vista avec un 1 Go de RAM, des cartes mères premiers prix, il y en a eu beaucoup en 2007, tout comme en 2002, quand on trouvait en grandes surfaces des PC sous XP avec 64 Mo de RAM, et que , tout le monde pestait contre XP (c'est nul, je veux Windows 98 avec mon Pentium 4 flambant neuf). C'est toujours le même discours qui n'évolue pas.
    Quand à Linux, le mieux avant de critiquer, c'est de tester, et vous découvrirez des utilisateurs confirmés prêts à vous aider à débuter sur ce formidable système qui a le mérite d'exister.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire