En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le SP1 de Windows 7 disponible en téléchargement
 
DR

Microsoft met à la disposition du grand public la première mise à jour importante de Windows 7. Une collection de près de 800 correctifs.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
19 opinions
  • vortexqc
    vortexqc     

    c'est vraiment a chier ton explication, tu parles de lignes de commandes en chinois russe, ca prends une bible de 8000 pages pour faire virer linux et toute sa merde, quand un interface de gestion cohérent sera concu peut etre il y aura plus d'adepte mais pour l'instant c'est vraiment a chier tout ce code pour faire n'importequoi au lieu de cliquer, moi je clique vraiment pas sur linusse pissuce

  • tryptek
    tryptek     

    Perso, moi je dis que si vous êtes aussi indulgents avec windows que vous l'êtes avec l'orthographe alors je comprend... Mais lorsqu'un amateur de linux parle en mal de windaube, ce n'est pas uniquement question de qualité globale, mais aussi de politique impérialiste mise en place par microcrotte... Évidemment, comme chacun s'est fait lessiver le cerveau à coup de windaube depuis le collège et que aucun autre système fonctionnel n'est appris au public durant sa jeunesse, il est d'autant plus difficile de faire marche arrière par la suite. De plus, comme l'argent roi règne partout, les fabricants matérielle, ne trouve pas l'intérêt de développer des drivers pour nous, vilains utilisateur de systèmes alternatifs... bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais moi leur mise à jour je m'en fiche bien je n'utilise ce système que pour un logiciel de musique propriétaire qui n'est pas développé pour linux.

  • Passito
    Passito     

    Windows, c'est de la daube.
    La tu vois, windows update est incapable de me telecharger des mises a jour.
    Quand on lui demande de resoudre un probleme, windows cherche souvent.... du mauvais coté.
    Le systeme est beau certes, mais pas intelligent d'une maniere generale, desole.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •