En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le SP1 de Windows 7 arrive le 22 février
 

Microsoft vient d'annoncer officiellement la date de lancement du SP1 pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2, première grosse mise à jour de son OS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • LaVenteLieeMaintientLeMonopoleDeWin
    LaVenteLieeMaintientLeMonopoleDeWin     

    Si LINUX n'a que 1% de part de marché dans les PC comme tu dis, c'est simplement parce que ce groupe (contre les standards et fervent défenseurs des verrous numériques) que tu semble tant apprécier continue de forcer la main à quasi tous les acheteurs de nouveaux PC via la vente liée.
    Même le prix du système d'exploitation (130? dans le prix d'ensemble du PC, ce n'est pas rien !!, source : http://racketiciel.info/) n'est pas affiché !!! alors que l'utilisateur le paie.

    D'ailleurs cet abus de monopole de m@rde est la raison principale pour laquelle j'ai un vieux PC (qui tourne encore très bien sous LINUX, contrairement à sa partition d'origine XP) : j'ai la flemme d'entamer un procédure en justice pour le remboursement de ces logiciels dont je n'ai que faire, pour au final n'obtenir qu'une indemnisation forfaitaire ridicule de moins de 70? (souvent c'est même plutôt 30 ou 40?) au lieu d'un vrai remboursement de ces logiciels sans intérêt (en tout cas pour moi).

    Linux est aussi, voire même bien plus, performant que Windows. De plus il reste compatible avec les anciens pilotes, contrairement à l'autre qui entends en plus de son abus de monopole, nous forcer à renouveler l'intégralité de nos périphériques à chaque nouvelle version (surtout les plus ratées... genre Vista), faute de compatibilité avec les anciens pilotes.

    Bref, Windows regroupe toutes ces maj. en un SP1, c'est cool... mais ça reste Windows, et je voudrais avoir le choix de ne pas acheter ce logiciel avec mon prochain PC.

  • MichaelM
    MichaelM     

    D'où ces 1 % de part de marché dans le secteur des "PC".

    Dans mon décodeur TV, euu, en fait c'est Xbox. Sinon je sais qu'avant j'avais cette atrocité qu'est Scientific Altanta. Et j'espère pour toi qu'il n'est pas basé sur Linux...Même si ça pourrait expliqué tous ses défauts.

    Et de toute façon, je m'en fou, puisqu'il y a bien quelques dizaines d'utilisateurs de Linux dans le monde ^^, sur le segment des ordinateurs personnel si tu préfère, puisqu'en effet, si on compte tous les autres secteurs qui sont malmené par Linux, je crois qu'on tomberais bien dans la cinquantaine d'utilisateurs! ^^

  • philazerty
    philazerty     

    C'est parti pour les troll....
    Discussion constructive y a pas a dire.

    Cela dit une critique n'est pas vraie mais fondée ou constructive. Plutôt que de répondre aux attaques dignes d'une cour de récréation faites des remarques pertinentes.

    Windows 7 est stable, sûr à condition qu'il soit correctement paramétré comme Linux ! le SP1 ne changera pas grand chose.

  • OnMaPiqueMonPseudo
    OnMaPiqueMonPseudo     

    Avant de parler d'une dizaine d'utilisateurs de Linux dans le monde, renseigne toi sur l'OS qu'il y a dans ta box internet ou encore dans ton éventuel décodeur TVoDSL...

  • MichaelM
    MichaelM     

    Dans ta tête et celles des quelques dizaines d'autres utilisateurs de Linux du monde... en effet.

  • abdul77
    abdul77     

    Pour troller sur linux, windows et mac pour les riches, vous êtes là. Quand il faut discuter neutralité du net, on vous entend moins, bande de pinguoins !

  • InuxrLi
    InuxrLi     

    Bon, une bonne fois pour toutes : la mascotte de GNU/Linux est un MANCHOT, pas un pingouin !

  • LHP
    LHP     

    Doucement, ils viennent de découvrir que l'autorun sert principalement à propager des virus.
    Laisses leur le temps de digérer cette annonce révolutionnaire.

  • bvhgf
    bvhgf     

    Si il y a bien un système qui est obsolète, c'est linux.

  • no one
    no one     

    Entièrement d'accord Lao, je ne regrette pas de m'être levé ce matin !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire