En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le sort dAbsolut Technology suspendu à un éventuel repreneur

Le fabricant de PC français est sous le coup d'un redressement judiciaire depuis le 18 novembre 2003. Les repreneurs éventuels avaient jusqu'au 19 décembre pour se manifester. Plus de 100 emplois sont en jeu dans le Sud-Est.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • abso84
    abso84     

    Stahl est condamne a combler l'insuffisance d'actif. LE tribunal a fixe sa contribution à ce titre à la somme de 1 .500 000 ? .......etc

    a suivre

  • speedy-gonzalez
    speedy-gonzalez     

    l affaire absolut n est pas encore finie ? est ce que tu peux en dire un peu plus ? ca m interesserait vu que j ai ete employé dans cette societe

  • PA13
    PA13     

    C'est lui maintenant qui est repris par la justice, l'affaire Absolut n'est pas encore finie ...

  • antifacho
    antifacho     

    Marrant que ce cher Jerome Stahl ait été condamné pour malversations.
    Il y a quelques années, il pourfendait les "pourris" et le capitalisme apatride.
    Comme quoi, on change...

  • bob l eponge
    bob l eponge     

    Si il y avait eu du fric sur le compte d absolut je pense que les fournisseurs ne seraient pas descendu pour récuperer leur matos en personne; que les mags auraient eu autres choses a vendre que de l ancien stock - et puis comment absolut a pu remonter la barre en ayant des mags qui n avaient rien a vendre?
    Comment se fait il que les derniers salaires ont du etre payés par le fond de solidarité? Parce que les comptes étaient vides! Ces dirigeants là sont des pros en matière de manipulation commerciale, regardez le nombre de société qu ils ont sur societe.com et vous verrez par vous meme...

  • ex-employé
    ex-employé     

    Qui comprends quelque chose?
    Si le grand livre de compte est bien vrai, pourquoi la chambre de commerce de Manosque a décidé de fermer l'entreprise??? Sur tout lorsqu'on sait que la région de Manosque n'est pas la meilleur pour le marché de l'emploi !!! Enfin, bon maintenant, il y a le projet ITER qui va pouvoir relancer l'économie de la région!!!
    Il aurait été peut-être bon d'en informer le gouvernement mais maintenant l'histoire est proscrite...
    Longue vie à la société BOUTET !!!

  • A.Nonyme_
    A.Nonyme_     

    j'ai eu l'occasion ces derniers jours de consulter les archive de Absolut (les vrais! dans l'usine!)
    en ce moment l'ex centre social de Abolut technology est en train ed se transformer, en effet la société BOUTET, fabricant de poignée de porte a racheté les locaux.
    les archives de leur grand livre de compte parlent d'elle meme: Absolut Technology etait en train de remonter la barre, et leur comptre affichait pas loin de 5 000 000? . or il fut decidé selon le greffe du tribunal du commerce de fermer l'entreprise.
    Pourquoi?
    la société absolut repartait , les dettes ont toute ete epongées, et malgrés cela, la decision a été la fermeture mettant tout les employé au chomage.

  • ex-employé
    ex-employé     

    Je comprends mieux pourquoi à la fin, nos patrons nous conseillé de vendre nos stocks magasins (matériels d'occaz' je précise !!!) via ce site marchand, bravo Mr Stahl, vous saviez comment rebondir. Quelle honte!, j'avais de vendre ce type de matériel,j'avoue à cette période je faisait mon possible pour faire de l'anti-vente, je voulais garder la tête haute (de peur aussi qu'on me casse la gueule par la suite). Pour info, je suis tjrs sans emploi si j'avais su...et puis nos derniers repreneurs (iFrance), Bravo vous avez bien laissé pourrir la situation, encore bravo belle perf.

  • billy boy_
    billy boy_     

    ne pas oublier que le site chipbuster est lui aussi une émanation de stahl...

  • totoche_
    totoche_     

    Jérome Stahl récidive et est impliqué dans plusieurs sociétés:
    Digital Factory ("web agencie" - celle qui devait gérer la vente en ligne de santons - ceux qui se rappellent en rigolent encore!)
    Megachip: petit intégrateur à gap avec des anciens de silicon (qui n'ont pas encore compris, contrairement à l'ensemble des autres personnels)
    Courageusement, il laisse le soin de gérer à sa femme , ou bien il s'agit de montages très compliqués menant dans un état américain, paradis fiscal!!!

    Mais peut être tout cela est il faux et fait partie d'un complot...

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire