En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le smartphone OnePlus One en précommande dès la semaine prochaine

Mis à jour le
Le smartphone OnePlus One en précommande dès la semaine prochaine
 

A vos calendriers. OnePlus ouvrira les précommandes de son One dès le 27 octobre. Mais il va falloir être rapide pour être parmi les premiers à en recevoir un.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Josegaut
    Josegaut     

    Ils ont déjà créé le concept du smartphone haut de gamme à bas prix (ou en tous cas à prix moyen), et l'on ne peut que louer une telle démarche, qui permet de mettre à la portée de pas mal de monde un appareil qui est au niveau des meilleurs. La démarche marketing est assez originale aussi, car créer une telle exclusivité est généralement réservé aux produits extrêmement coûteux, or cette réduction (intentionnelle sans doute) des quantités mises sur le marché pourrait faire de ce smartphone abordable un objet "culte", ou presque. Bref, du buzz intelligemment exploité et avec des frais marketing relativement réduits puisque c'est la toile qui fait tout le boulot.

Votre réponse
Postez un commentaire