En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le smartphone Nokia Lumia 620 déjà indisponible chez Free Mobile

Le smartphone Nokia Lumia 620 déjà indisponible chez Free Mobile
 

Mis en vente à 199 euros chez Free Mobile, mardi 26 février, le Lumia 620, un smartphone Windows Phone 8, est déjà indisponible sur le site.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • manueinua
    manueinua     

    Moi j'ai commandé jeudi sur le net et livraison aujourd'hui par chrono j'ai reçu le mail avec le numéro de colis

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    MS recrute pour une mise à jour de Blue a WP8 ... donc quand je dis compatible avec rien c'est avec rien, même pas son ecosystème. Sauf par le cloud.

  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Depuis le temps une erreur de 01net! Et oui le Lumia 620, comme son frère le 920 (je sais j'en ai un), est non pas compatible mais directement 4G. Je l'ai devant moi et j'ai le choix entre 2,3 et4G.
    Quand aux choix logiciels gratuit (of course) j'ai ce que je veux et plus encore quand à la cartographie elle est infiniment supérieure à celle de Google et ne s'impose pas en permanence comme Maps. Maintenant je peux attendre avec calme le "futur?" "chouette téléphone, en français dans le texte, tournant sous Mozilla. Mais qu'est ce qu'il attendent. Enfin politique de Nokia(?) il paraît moins intrusif, si on le désire, que les produits Apple ou Google. Ce qui est surprenant pour un système Microsoft.

  • V1nce
    V1nce     

    par rapport à un WIKO CINK PEAX 30 euros moins cher ?

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Bon prix, bonne qualité, mais incompatible avec tout. Sauf à installer Firefox et utiliser des logiciels web open source.

Votre réponse
Postez un commentaire