En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le ' slot in ' remis au goût du jour par Plextor

Le ' slot in ' remis au goût du jour par Plextor
 

Ce dernier graveur DVD interne de Plextor autorise la gravure sur les médias double couche en 6x.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • anon
    anon     

    comme toujours avec les produits innovants et la pointe de la technologie, les tarifs profitent de l'absence de concurrence sur le marché, et doivent amortir les couts de mise en place de la nouvelle technologie. mais il ne faut pas non plus négliger la qualité des produits. Je préfère payer le prix fort pour quelque chose de qualité qu'un prix moindre pour un produit de qualité médiocre. Il ne faut pas oublier pourquoi AGFA à arrété de produire des scanners, et pourquoi Plextor à du abandonner le SCSI. la concurrence c'est bien, mais si c'est synonyme de nivellement par le bas ....

  • anon
    anon     

    J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de graveur DVD double couche Pioneer en slot-in. Il me semble que le PX 7-16AL soit le seul graveur DVD double couche slot in. Le confort et la sécurité du slot in (que pioneer faisait sur ses lecteurs DVD du temps du 106-S) ne sont pas comparables à un tiroir ou à un caddie. tu parles de gain de 30% mais un gain de quoi ?

  • anon
    anon     

    Je n'ai acheté que des lecteurs et graveurs plextor au cours des 8 dernières années, mis à part mon lecteur DVD qui est de chez Pioneer. Tout en SCSI pour des raisons évidentes de qualité. j'ai eu 2 fois des problèmes avec du matériel plextor. ultraplex qui refuse de lire les CD après 18 mois de service (diode se mettant à clignoter ou ultraplex qui s'éteint lorsque j'insère un cd) et l'autre panne c'était le tiroir qui ne fermait plus correctement. les deux fois la prise en charge et le suivi se sont passés sans problème en 48h (Aller Retour jusqu'en hollande) et sans que j'i à débourser quoique ce soit. Le seul reproche que j'ai à faire c'est que le service technique à fait une mise à jour du firmware au passage, mise à jour irréversible que je ne voulais pas. Plextor c'est cher mais c'est innovant et la qualité est au rendez vous, du moins à l'époque du SCSI. depuis qu'ils sont passé à l'IDE je peux pas dire, vu que mon ultraplex et mon plexwriter 12/4/32 fonctionnenet tout deux à merveille je n'ai pas eu à en changer. mais je vais tenter le PX 7-16SA pour voir si le serial ata vaut le coup par rapport au SCSI.

  • comment.anonymous
    comment.anonymous     

    En plus a ce tarif tu as meme pas le support du DVD-RAM contrairement à Pioneer faut pas abuser Mr Plextoor...

  • comment.anonymous
    comment.anonymous     

    Certes, il en fait un peu plus que les autres mais le tarif est lui maxi plus que les autres, mieux vaut attendre quelques semaines que la concurence sorte ses produits avant de payer le prix fort

  • comment.anonymous
    comment.anonymous     

    En 2001 j'ai acheté un graveur CD SCSI Plextor et un leucteur CD SCSI (au prix fort de 2800 Frs et 700 Frs) qui le premier est tombé en panne deux semaines après la fin de la garantie le second l'année dernière, le SAV ne fonctionne chez eux que si vous envoyez le fichier que leur soft Plextools produit en repertoriant tout ce qu'il y a dans votre ordinateur (disques durs, lecteurs insatllés, config des cavaliers, OS etc... et oui ca va jusque là) et si vous refusez pas de numéro de retour n'est ce pas mr Plextoor Hein que je ne me trompe pas ... C'est en tout cas mon expérience alors ne me parlez plus de Plextoor !!!

  • comment.anonymous
    comment.anonymous     

    A l'heure ou Pioneer propose des prduits quasi semblables (4x au lieu de 6x) à des tarifs divisés par 2 voire 2,5 il faut etre fou pour payer autant pour gagner 3 min par DVD, pourquoi pas un tarif de 30 % de plus pour un gain de 30 % ???

Votre réponse
Postez un commentaire