Passer au contenu

Le site Rue89 va lui aussi se décliner en version papier

En bref. Pour les journaux en ligne qu’on appelle les pure players, l’heure est à la recherche de nouvelles ressources publicitaires…

Pour les journaux en ligne qu’on appelle les pure players, l’heure est à la recherche de nouvelles ressources publicitaires… sur le papier. Après Bakchich et Mediapart, c’est au tour de Rue89 d’annoncer sa diversification.

Sur le site d’actualité qui vient de fêter son troisième anniversaire, un de ses fondateurs, Pierre Haski, officialise l’arrivée du mensuel Revue89 à compter du 16 juin prochain. Elle « donnera l’occasion à nos lecteurs les plus fidèles, comme à un nouveau lectorat, de retrouver le meilleur de Rue89 sous une autre forme, avec une sélection des commentaires les plus pertinents, et une mise en scène originale. Revue89 comptera une centaine de pages, au prix de 3,90€ ».

Revue89 proposera des contenus du site, mais pas seulement. Rue89 qui revendique 1,5 million de visiteurs uniques, compte aussi lancer une nouvelle version (qui a bénéficié d’un soutien de l’Etat) d’ici à la fin de l’année et proposer des développements sur mobiles (Android et iPhone) ainsi que sur l’iPad.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Guillaume Deleurence