En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le site du Figaro introduit deux versions payantes

Le site du Figaro introduit deux versions payantes
 

Le site lance les formules Select et Business, qui donnent accès à des contenus inédits pour respectivement 8 et 15 euros par mois. La version gratuite demeure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hlfx
    hlfx     

    Si les types de la Pravda-Figaro, papy Mougeotte en tête, croient que l'on va claquer 15 euros mensuels pour leur propagande écrite dans les bureaux élyséens de bling-bling, ils se fourrent le doigt dans l'oeil...
    Pour moins, on a Mediapart de Plenel (9 euros) et Arrêt ur Images de Schneidermann (3 euros), avec de l'info, de la vraie... La droite moisie et rance ne doute de rien...

  • jasdsq
    jasdsq     

    http://www.alterinfo.net/

    http://www.come4news.com/

  • Zwei
    Zwei     

    ...

  • musclor74
    musclor74     

    payer payer payer zut alors !!! y'a bien assez de gratuit sur le net pour ce passez du payant , et si sa change avec le temps et bien beaucoup vont rendre leurs box , ou alors prendre un des nouveaux forfait low cost !!! juste pour dire de regarder les sites gratuits ... AH LE FRIC LE FRIC !!! figaro figaro figaro !!! non et encore non .

Votre réponse
Postez un commentaire