En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le site de rencontre Fuckbook, attaqué par Facebook, devra fermer

Mis à jour le
Le site de rencontre Fuckbook, attaqué par Facebook, devra fermer
 

Facebook a fait condamner à Paris, "Fuckbook.fr", un site de rencontres pour adultes, exploité par une société française, qui va devoir fermer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ptitcowboy
    ptitcowboy     

    Juridiquement, cela me parait tout à fait discutable! Mais la puissance de certains lobbys est tellement forte que tout est possible...

  • pklobb
    pklobb     

    Je connais les créateurs de deux sites de rencontres gratuit MoiPourToi http://www.MoiPourToi.com et Matchou http://www.Matchou.com. Est-ce qu'ils vont devoir payer des milliers d'euro parce que leur nom s'approche de d'un grand site connu? Où va-t-on...

  • jimbee
    jimbee     

    Franchement, vous trouvez que le "gérant" de cette société a vraiment réfléchi avant de nommer son site ? Il était évident qu'une entreprise comme Face de bouc n'allait pas se laisser faire ! C'est déjà étonnant qu'il ait tenu aussi longtemps ! Les géants étasuniens de la toile sont aux manettes et les petits n'ont qu'à bien se tenir !

  • Vyse69
    Vyse69     

    Les noms se ressemblent, mais je ne voit pas comment ce site peut porter atteinte à Fb ! De plus, si les noms se ressemblent, ils sont différents, est-ce que FB a mis sous copyright le mot book ?Je ne pense même pas cela possible... est-ce que les marques ***cola devront fermer si c*c*cola porte plainte contre eux juste parce-que les noms se ressemblent ? Bien que fuckbook soit un site un peu spécial, je suis contre FB pour avoir pris cette décision et encore plus contre le jugement. C'est du n'importe quoi, bientôt, nous ne pourrons plus rien faire !

  • yxcdewqa
    yxcdewqa     

    En quoi le site dérangeait la NSA.. heu facebook pardon?

  • baptiste28
    baptiste28     

    Le concept avais l'air bien pourtant xD
    (humour bien sur ^^)

Votre réponse
Postez un commentaire