En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le site de BFM TV de retour après un piratage de plusieurs heures

Mis à jour le
Le site de BFM TV de retour après un piratage de plusieurs heures
 

Ce matin, un mystérieux Projet Voxel renvoyait les visiteurs de bfmtv.com vers YouTube. Il affirmait vouloir contrer le célèbre groupe de hackers Anonymous. Le site est de nouveau accessible depuis la fin de matinée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jcpts
    jcpts     

    Chaine repetitive et monotone, en plus, les presentateurs(trices) ne se prennent pas pour des merdes.Il y a du nettoyage à faire dans cette chaine .Premiere chaine d'info de France, et puis quoi encore?

  • glowing one
    glowing one     

    c'est sûr ce n'est pas le message d'un Hacker car il ne respecte même pas les fondement de se mode de vie . message du gouvernement ? oui s'est la possibilité la plus plausible, il cherche déjà à censurer la presse par rapport à ce qui se passe depuis le 19/01/12 , toutefois le doute envers anonymous son normal, aux septiques,je leur conseille de se documenter vous verrez,la différence entre info et intox,forgez vous votre propre opinion, choisissez un camp ou pa,vous êtes libre.
    Pour ma part j'avance masqué.

  • coconuts23
    coconuts23     

    c'est l'état qui est derrière ca , tout le monde a un doute

    regarder ya quelques jours une bourde d'une agence de notation dégradant la notre francaise , la ce matin on apprend , qu'il pourrait plus noté certain état , donc la france , tien tien quel hasard

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Encore des morveux qui veulent se faire mousser. Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait :)

  • cth027
    cth027     

    Vu la formulation du message, cela ressemble plus à un message d'avertissement provenant d'un service d'Etat que d'un quelconque groupe de hacker, non ?

  • ooxxoo
    ooxxoo     

    pour votre information :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

    je ne vois pas en quoi cela s'applique ici, je maintien : le discours, le logo monarchiste de ces "hackers" laisse fortement penser a une bande de faf qui veut faire parler d'elle

  • zag00
    zag00     

    +1 point godwin

  • wwwwww8
    wwwwww8     

    ..ou c juste un nave qui n'a pas compris qu'il s'attaque à lui même et/ou qui veut son quart d'heure de gloire.. http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttitre.php?id=68965&ur=1&usr=

  • ElDiablp
    ElDiablp     

    Ça sent le facho a plein nez...

  • fabien888
    fabien888     

    Sais vraiment du n'importe quoi aller pirater le site BFM TV j'espère que les auteurs vont être dénoncé je regarder quoi maintenant sur le site,j'espère que le site va être remis en service rapidement merci beaucoup a BFM TV je vous regarde tout les jours.

Votre réponse
Postez un commentaire