En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Sega Pass et ses 1,3 million de comptes piratés

Mis à jour le
Le Sega Pass et ses 1,3 million de comptes piratés
 

L’éditeur japonais a été contraint de fermer l’accès de Sega Pass après une intrusion dans son service informatique ; 1,3 million d'utilisateurs y sont inscrits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • patuch
    patuch     

    peut'on vraiment croire qu'il n'y pas de délit d'initié derrière ce piratage a mon avis ce n'est pas compliquer de retrouver le véritable coupable, il suffit de regarder les spéculations

  • lulan11
    lulan11     

    Tu crois ca... tres drole

  • whatashame
    whatashame     

    c dingue detre aussi mechant gratuitement, pourquoi ils attaquent pas SFR plutot ceux qui nous prenne vraiment de largent plutot que ceux qui crée des trucs pr ns divertir.. Cest vraiment pas cool de la part des hackers. Si je mettais la main sur un des petit lulz la . Il passerait un sale quart dheure.

  • Mangekyo
    Mangekyo     

    L'humain ne peux pas être parfait... Et comme l'internet et les systemes de sécurité sont créez par l'humain, il est presque impossible d'avoir une sécurité parfaite...

    Et, bon, le Lulz Cannon à l'air plutôt efficace c'est derniers temps... :/

  • max_archi
    max_archi     

    C'est le grand n'importe quoi.

    Comment de tels groupes comme Sony, Nintendo n'arrive pas à sécuriser leurs systèmes !!

Votre réponse
Postez un commentaire