En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Satio suspendu en Angleterre, pas en France

Le Satio suspendu en Angleterre, pas en France
 

A la suite de dysfonctionnements, le téléphone de Sony Ericsson a été retiré de la vente par deux enseignes britanniques. Les modèles écoulés en France échappent à ces aléas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • vantof
    vantof     

    bonjour

    moi aussi j'ai un satio que j'ai acheté chez Bouygues et je n'ai eu QUE DES ENNUIS similaire à ceux rencontrés outre manche alors que Sony dise qu'il n'y a pas de problème en France! moi je dis NON!!
    je l'ai envoyé en réparation 6 fois et toujours le meme problème! on ne veut meme pas me le changer!!!!

  • azbo
    azbo     

    moi je viens de recevoir le satio et vla la merde il démarre et reste bloqué sur le logo sony ericson. Aller direct un retour atelier

  • amko46
    amko46     

    il est super bien , je lai acheter hier g un prb avec la carte memoire , le lecteur pr la carte memoire est HS

  • Apollo7
    Apollo7     

    Bonjour, j'ai acheté en Suisse un Satio en décembre 09. Je cherchais un téléphone avec un excellent appareil de photo avec flash. Pour ces fonctions, cet appareil va nickel. Je n'ai jamais eu de bugs à part ceux que j'ai créé moi moi-même par méconnaissance de l'appareil. Je ne lis pas trop les modes d'emploi. Les réactions de l'appareil sont un peu lentes à mon gout mais je m'y suis habitué. Pour ce qui est d'Internet, je pense qu'il n'est pas possible de le comparer à un Iphone. Je n'ai pas opté pour un Iphone à cause de son manque de flash. Dès que vous êtes dans l'obscurité, avec le Satio, vous pouvez faire de vrais photos contrairement à l'Iphone dont la qualité devient rapidement minable. Lors d'un achat aussi conséquent, je pense qu'il est important de bien cibler les besoins. Avec une friteuse, on en peut pas tondre le gazon. Ces appareils ne peuvent pas être au top à tous les niveaux. Paco

  • Shinrai
    Shinrai     

    Salutations à toutes et à tous !
    Personnellement travaillant pour SFR, j'ai remarqué que le Satio était en rupture DEFINITIVE depuis le 15/12/09 et jusqu'à maintenant, je me demandait pourquoi. J'ai ma réponse.
    Pour ma part, j'ai acquis ce satio et je dois dire qu'effectivement il bug et effectivement c'est un Nokia déguisé (j'en veux pour preuve non pas le système d'exploitation mais la manip de désimlockage #pw+codenck+1# typique des nokia alors que tous les autres sony erricson sont à base de "gauche * * gauche -> réseau -> code NCK"
    Je me demandais aussi pourquoi il existe si peu d'applications gratuites pour ce mobile et l'explication est simple, il est voué à disparaître.

    Pour ce qui est des bugs d'allumage, j'ai résolu le problème en enlevant la batterie quelques fois et en le chageant bien à fond avec le mobile ETEINT. Pour ce qui est de l'autonomie, il suffit de rester en réseau GSM la plupart du temps et de n'utiliser l'UMTS que pour regarder la TV ou avoir un accès rapide à internet, bien qu'un réseau WiFi à porté serait bien plus efficace. Avec ça et une utilisation modérée, vous pouvez le tenir 3 à 4 jours sans charge.

    Gros point positif, l'appareil photo est vraiment d'une qualité exceptionnel et c'est souvent pour ça qu'on prendra ce téléphone (qui n'est pas un smartphone ;p).
    Gros point négatif, les applications et l'OS sont lents comparé à l'Iphone 8G classic qui est le plus bas de gamme des Iphones.

    Reste à voir si Sony va rectifier le tir en proposant des bonnes mises à jour pour alléger le système et permettre à ce téléphone de ne plus être un four ambulant.
    Affaire à suivre.

  • Granix
    Granix     

    Voilà 2 semaines que j'ai fait l'acquisition d'un satio et quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver avec un téléphone hybride sonyericsson/nokia (je ne savais pas qu'il tournait sous S60). Ce fut ma première déception car c'est un sony que je voulais, pas un nokia déguisé. Alors coupons court à ces âneries : le satio a autant de problèmes en france qu'en angleterre!! Bug d'affichage, autonomie de batterie famelique,GPS innopérant.... Ne l'achetez pas

  • fugitif47
    fugitif47     

    j'ai voulu m'acheté le satio aujourd'hui et comme par hasard rupture de stock partout toulouse bordeaux et meme agen car j'ai fait les fetes par la, du coup j'ai tenté un appel chez sony le 11janvier2010 il sera en vente et je dis bien sans bug car rapatrier chez sony un japonnais qui fabriqué de la contre façon de tout les téléphones genre omnia f480 meme c905 a décelé un antidote et j'en veux pour preuves mon potes avait acheté ce satio ici en france le 12 décembre 2009 et est parti faire la fete dans son pays natal la chine et il avait les meme bug mais comme il voulait attendre de rentré pour le renvoyé il est parti avec satio, arrivé sur place pour 5 ou 6euros il a refirmwaré son satio et la je peux dire que j'atends le 11 janvier car aple ne vendra plus comme avant sa brique d'application, et pour ceux qui sont capable de payé le prix fort pour le réparé ben aux sorties d'aeroport il font la pub REPAR SATIO donc facile a trouvé.

  • Pacontent
    Pacontent     

    Moi aussi jai ce pblm de batterie a recharger tout les jours! ca me gave! meme mon K800i de sony ericsson qui a maintenant 3a 1/2 a encore une plus grosse autonomie!
    Le SATIO a un tres bon design, une tres belle qualitée photo video voila les seuls qualitées de ce smartphone.

  • TINT1
    TINT1     

    j'ai acquis le satio le 08 décembre et depuis, je suis obligé de recharger TOUS les jours la batterie! Même si vous surfez modérément, bien sûr, sur le net avec ce mobile le niveau de batterie fond comme neige au soleil.
    Mais ce qui m'agace au plus haut point c'est de devoir CONSTAMMENT faire coulisser le touche VERROU pour pouvoir utiliser le mobile. Quant au logiciel d'installation, celui ci est très mal expliqué. C'est mon premier mobile sonyericsson et je pense que ce sera le dernier. J'aurais dû faire comme tous mes potes et acheter l'ailfeuque.
    Ce téléphone aurait dû plutôt s'appeler DESAPTION

  • djnassy
    djnassy     

    bonjours a toutes et a tous
    desoler de devoir decevoir les puriste mais si malheureusement ; le satio en france a de gros probleme sur les faits ennoncés dans divers article concernant satio!!
    si certain operateurs n'ont sois disant pas eu de probleme notamment sfr ou orange au vu de l article parus sur le site je declare que cela est faux(c'est un des vendeur sfr qui ma glisser l info)
    a la difference ;bouygues ont ete les 1er a deceler le probleme a plus forte raison qu'ils ont etes les pionniers a le mettre sur le marché)et que certain revendeur comme phonehouse les ont retirés des ventes a la confirmation de linstabilité du dit logiciel & compte tenue du nombre important des retours du satio! jai ete moi meme possesseur de ce superbe sation et qu effectivement ces soucies de logiciel symbian et autre application instable je les ai rencontrer moi meme et grande a ete ma deception car cela fesait des mois que je l'attendais
    cela dit , j espere que sony ericson va rapidement corriger le tir car le N900 de chez NOKIA qui est de tres bonne facture qui est deja en vente & le futur a venir du samsung pixon 12 vont vite faire la part belles a sony ericson!!
    donc voyer comme le probleme aussi a atteind la france

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire