En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

[MWC 2014] Le Samsung Galaxy S5 enfin dévoilé au MWC 2014

[MWC 2014] Le Samsung Galaxy S5 enfin dévoilé au MWC 2014
 

Le nouveau smartphone de Samsung vient d'être présenté à Barcelone. Une sortie qui met fin aux différentes rumeurs du Web. Le Galaxy S5 possède au final un écran de 5,1 pouces et un capteur d'empreintes digitales. Autre nouveauté, il est étanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Lennart
    Lennart     

    sont stockées sur le téléphone je suis rassuré, surtout après les dernières failles découvertes dans iOS et OSX.

  • ActuiPhone6
    ActuiPhone6     

    Samsung nous propose encore une fois un très bon smartphone. Mais en dehors du design, il me fait surtout penser à un Galaxy S4 boosté aux hormones... avec au final assez peu de réels innovations (en tout cas, peu d'innovation utiles au quotidien). Et on est, à mon sens, assez loin de la révolution annoncée par le géant coréen.

    pour la question "et-ce que le Galaxy S5 est un iPhone killer ?", eh bien je crois qu'il faudra attendre d'en savoir plus sur les caractéristiques de l'iPhone 6.

    Pour cela, vous pouvez suivre toute l'actu de la firme Apple sur : http://actu-iphone6.fr/ :-)

  • moiouimoi
    moiouimoi     

    Quelle déception pour le design la facade le meme chose que le s4 moi qui s'attendais a un super nouveau design et pour le reste quelque petite amélioration mais rien pour me faire acheter ce produit

  • steven75019
    steven75019     

    @ Wyden globalement de ton avis ,

  • lbstephane
    lbstephane     

    Le capteur n'est pas du tout dans l'écran mais dans le bouton Home, l'animation à l'écran n'est là que pour guider le doigt de l'utilisateur ...

  • de
    de     

    Les empreintes sont stockées sur le téléphone ;)

  • Lennart
    Lennart     

    Photo, empreintes digitales, et bientôt tout de notre état de santé.
    Si un gouvernement d'une démocratie voulait mettre en place un tel "fichage" les citoyens de cette démocratie seraient dans la rue pour manifester sa colère. Mais qu'un Apple et d'autres mettent en place de tels outils pour tout savoir de nous ça n'interpelle pas grand monde. Et quand on sait que la NSA surnommait Steve Jobs "big brother" ça fait froid dans le dos, du coup les gadgets "très utiles" ont beaucoup moins de charme.

  • JeyThePimp
    JeyThePimp     

    Lecteur d'empreintes digitales...
    J'en ris encore.
    Dans quelques années lorsque l'on contrôlera l'achat ou toute autre forme de commerce ou de technologie via nos empreintes digitales, et bien certains utilisateurs actuels s'en mordront les doigts.

    On offre nos empreintes à une technologie qui n'est pas infaillible au piratage.
    Lorsque Samsung ou Apple dénoncera un acte de piratage de sa base de données comprenant vos empreintes, il sera trop tard et malheureusement pour ceux qui se seront fait voler leurs empreintes, y'aura pas moyen de les modifier.

    Bref, ceux qui ont un peu de jugeote comprennent que ce capteur est un danger à l'heure actuel et ne sert qu'à vendre un produit 2014.

  • Lennart
    Lennart     

    Plus de chaine techno
    L'application sur wp8 ne fonctionne plus
    Sur Dailymotion c'est galère
    C'est quoi ce binz

Votre réponse
Postez un commentaire