En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Royaume-Uni dévoile sur le Net ses dossiers ovnis

Mis à jour le
Le Royaume-Uni dévoile sur le Net ses dossiers ovnis
 

Les archives nationales viennent de mettre en ligne plus de 5000 pages de témoignages, courriers officiels et dessins des phénomènes inexpliqués qui ont traversé le ciel britannique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Dam'S90
    Dam'S90     

    Si au jour d'Aujourd'hui,je peux prouver de A à Z que l'espace ni le temps ne subsiste,me croieriez vous?Pourtant,mes recherches se sont pointées sur un ensembles de théories écritent de Einstein,Boudha et d'autres qui disaient bien que le temps n'est qu'une ilusion?Pour l'espace,il faut étudier ce principe qui défini par rapport au math qu'une distance peut etre calculée sauf si elle est infinie...L'infini n'existe pas.A tout points dans un espace,nous sommes au meme endroit...Il se pourrait bien que l'espace se concrétise tel quel...Le plus grand soucie du genre humain,c'est que sa concience est bloquée à un stade.Pourquoi ne serait elle pas infinie aussi? (...)Tout ce que l'on ne comprend pas aujourd'hui est dut à un bloquage de la concience...Mais qui,nous a bloqué cette concience?Serions nous prisonniers de l'invisible?!Un cycle pour toutes choses existantes.Rien ne se perd,rien ne se créer,tout se transforme...Une fin d'un cycle approche? (...)2012?!Qui sait?
    Le monde a été créé,cela est certain maintenant dans ma concience.J'ai fais suffisamment de recherches pendant tant d'années.Psychologie,psychanalise,pouvoir d'esprit,physique quantique...J'ai lu beaucoup de livres découlants de grands Hommes.Et j'ai su mélanger leur théories pour n'en faire qu'une mathématiquement...Depuis toujours,nous savons la Vérité sur la vie.Mais pourquoi?réfléchissez un peu plus,vous qui vous posez des questions sans savoir pourquoi ça vous démange les neurones constamment,alors que vous pourriez vous en passez tel que les 6 milliard d'autres etres humains qui vivent leur vie tels des robots inconscients...Je sais que l'esprit ne veux voir que ce qu'il veut ou a besoin de voir.Je me méfis de moi-meme et je n'aimerai point guidé un esprit dans l'illusion ou le menssonge...Nous ne sommes pas seul dans l'univers,voyons?!énormément de choses le prouvent!!!

  • Slworld
    Slworld     

    Depuis quant les avion furtif emmette une lumiére pareil? Réflechie un peut a ce que tu dit.

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    La planette NIBULU , la planette de notre systeme solaire n'as ete redecouverte par nos super inteligents scientifiques qu'il y a peine 1 an , allors que la civilisation MAYA suposement sans aucun instrument scientifique l'ont decouvert et ecrit dans les recits il y a de sa 5 000 ans ...

    Les Scientifiques pensait aussi avant de la redecouvrir ,que les MAYA delirait en disant que la planette NIBULU existait dans notre systeme solaire jusqu'a temps qu'ils l'ont redecouvert tout rescement ...

    La planette NIBULU , les civilson MAYA desait que sur elle nos concepteurs (par clonage) habitait. Cette planete se raproche tres rarement de la TERRE . Elle le fait 1 fois toutes les 5000 ans , et elle sera au point le plus proche de la TERRE le 21 Decembre 2012 lors de l'allignement de toutes les planettes de notr systeme solaire , cette datte signifie beaucoup pour les MAYA et meme pour les scientifiques qui s'attendayent a des gros bulversement et changement de mentaliter sur notre planette , sa pourait etre la facon de voir la vie qui existe sur une autre planette et de recontrer nos createurs ? les habitants de NIBULU ?

  • Colosseum
    Colosseum     

    Retrouvez les reportages télévisés de TF1, France 2, BFMTV et ITELE concernant cette affaire :

    "Winston Churchill et le secret des OVNIS".

    Directement sur Soucoupe Info

  • CEDEMPEREUR
    CEDEMPEREUR     

    Je n'ai jamais vu d'OVNIS, de près ou de loin, terrestres ou extraterrestres. Je crois pourtant, en la vie, ailleurs que sur la terre car le contraire, serait pour moi, étonnant. Les extraterrestres n'ont peut-être pas, tout comme nous, la technologie suffisante pour se déplacer dans l'univers ou, au contraire, sont complètement désintéressés par nous. Peut-être, pour accréditer Roswell, une race évoluée a investi des bases pour une entente, je l'espère, cordiale? (j'y crois peu) Une invasion nous aurait, déjà été en tout cas, dans le domaine des probabilités, effectuée (êtres maîtrisant l'espace temps)
    Bonne journée!

  • frety895
    frety895     

    Ce n'est pas parcequ'ils n'ont pas publiquement et officiellement pris contact avec nous qu'il n' y en a pas .
    Quel intérêt auraient ils à le divulguer publiquement alors que nous vivons dans un monde où les religions sont humanistes et où la couleur de peau , la culture différente de chacun suffit à se taper sur la figure ? Ils ne s'intégreraient jamais .
    Leur gain serait plutôt dans l'observation de notre civilisation , de se tenir à carreau tout en évitant de nous choquer .
    Quand on étudie des singes dans une forêt on ne les trouble pas .Si on veut analyser un individu on en prend un seul on l'isole à part dans un laboratoire, un institut de recherche ( en parallèle le cas des ravis ) .
    On peut aussi supposer que leur intérêt et le même que nous et que c'est pour leur profit que nous ayons nos connaissances actuelles, on a un point de vue différent du monde et par conséquence explorons des voies que eux n'ont pas exploité .Ca leur permet aussi de voir , de reproduire à l'échelle réelle un "sim city" ou alors nous sommes simplement un vivier , après tout en asie , en afrique ils mangent bien du singe pourquoi eux ne seraient pas au sommet de la chaîne alimentaire et nous cuisineraient ? D'où notre surpopulation.

  • criss888
    criss888     

    Si plusieurs dimensions, les limites physiques sont elles toujours les mêmes ? Pensez qu'une civilisation ne pouvant pas être plus évolué que la notre c'est restreint je trouve. Nos théories, nos découvertes oui, mais. Nous n'avons pas tout découvert, nos théories restent des théories et l'univers est plein de surprises. Si on pense qu'on est seul ou qu'une civilisation plus évoluée que la notre n'existerait pas cela démontrerait que nous sommes des égocentriques.

  • Colosseum
    Colosseum     

    On en parle également à la télévision, "Winston Churchill et le secret des OVNIS".

    Le reportage du journal télévisé de 20h sur TF1 du jeudi 5 août 2010 est visible sur Soucoupe Info

  • fredhk
    fredhk     

    plusieurs poins me semblent un peu tiré par les cheveux par exemple l'energie atomique... platon en parle dejà puisqu'il designe l'unité indivisible par le mot atomos. mais pas seulement tous les éléments qui composent l'univers sont connus enfin sauf un ou deux dont la fameuse particule de dieu que les accélérateurs tentent , pour l'instant en vain, de voir mais la théorie la prédit! ensuite pour qu'il est vie il faut certain éléments or ces éléments ne sont pas partout il faut certaines conditions pour les avoir ( presion, chaleur, transfert d'energie) donc je ne suis pas contre l'idée de la vie dans l'univers au contraire je pense qu'elle est la norme mais pas au point de pouvoir venir nous voir et nous dire coucou c'est nous! par contre la theorie des plurivers pourrait donner une explication rationnelle mais elle reste à prouver! (plurivers..l'univers serait composé comme un livre chaque page serait un univers)

  • criss888
    criss888     

    Ce qui me dérange, vous parlez de théorie ... ça me fait penser aux scientifiques qui disaient que la terre était plate tandis qu'un autre affirmait qu'elle était ronde.

    Je dis tout est possible, une civilisation beaucoup plus évoluée que la notre n'est pas si absurde, il suffit de regarder les incas, les Égyptiens, les Romains ... Qui aurait pensé un jour que tout le monde serait connecté à Internet on nous aurait traités de fou ... Les lois de la physique, mais à ton tout découvert l'erreur est humaine non ? Nous ne connaissons même pas nos fonds marins. Donc je pense qu'il faut regarder tout ça humblement et pas avoir la prétention de penser que nous sommes la civilisation la plus évoluée.

    Une théorie crée du vide en supprimant l'air pour aller beaucoup plus vite fini le frottement. L'énergie atomique qui y aurait cru il y a x siècle, et nous ne disposons pas de tous les composants existants dans l'univers non ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire