Passer au contenu

Le reste de l’actu en bref

Blizzard fait un pas en avant, un pas en arrière, Allods se met sérieusement à jour, la Nasa vous envoie sur la Lune et GOA lâche Warhammer?

WoW : la bêta fermée de Cataclysm (enfin) lancée !

On te voit toi au fond ! La bave aux lèvres, des lycanthropes plein les yeux. Oui, c’est à toi qu’on parle. N’essaie pas de te cacher ! C’est donc maintenant officiel, la bêta fermée de la troisième et cataclysmique extension de World of Warcraft est bel et bien lancée. A toi les joies de la création des nouveaux Gobelins ou Worgens ! A toi le plaisir de survoler à dos de monture volante le vieil Azeroth totalement dévasté ! A toi l’ineffable bonheur de monter ton personnage principal croupissant vers le niveau 85 ! Comment ? Tu n’as pas la chance d’avoir été sélectionné ?

Deux solutions. Tu fonces mettre à jour ton profil bêta sur Battle.net ici et tu pries Elune tous les soirs de t’accorder sa grâce (tu continues de bien faire attention aux e-mails de phishing qui pullulent dans ta BAL, ils sont légion en ce moment) ou tu te mets au travail avec ta guilde pour tenter d’empocher dix clés par semaine pour toi et tes compagnons. Durant les semaines à venir, les cents photos hebdomadaires les plus réussies feront gagner à dix membres de la guilde un accès à la bêta.

L’impératif ? Que le mot « Cataclysm ! » apparaisse en bulle de discussion sur vos personnages (plus de détails ici). On peut quand même se permettre de rappeler aux équipes de Blizzard France que reprendre les concours des Ricains est une bonne chose, une très bonne chose même, mais que Cataclysm prend un « e » en français. Doudiou !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Richard Homsy