En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le réseau électrique pour relier la télé HD à son PC

Le réseau électrique pour relier la télé HD à son PC
 

Neotion et CMM vont lancer deux kits permettant de regarder sur son téléviseur les films stockés sur son PC. Les données passeront par le câblage électrique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mowk
    mowk     

    Ce n'est pas parce que l'on est "bombardé" d'ondes depuis longtemps que l'on doit nécessairement accepté d'aggraver la situation. D'autant plus que l'energie que l'on développe est de plus en plus intense (wifi mimo..)
    L'interrogation est légitime et la controverse, bien réelle.

  • Apaspeur
    Apaspeur     

    Après la secte des gens effrayés d'avoir le cerveau détériorés par les ondes de téléphones portables, voici maintenant un suisse qui essaie d'un créer une nouvelle pour les gens allergiques au CPL!

    L'argumentation (d'une longueur à s'endormir) reprend quelques arguments connus de tous, et qui n'ont pas empêché la norme d'être reconnue ET autorisée.
    Plusieurs erreurs (intentionnelles?) sont glissées tout au long de l'argumentaire de ce monsieur. Il semble qu'il ait piqué une colère en voulant écouter la radio pendant qu'il utilisait son équipement CPL Devolo ;-))

    Je lui conseillerai donc, ainsi qu'aux lecteurs crédules, de vérifier aussi s'il est sûr qu'il n'y a aucun problème pour les ondes propageant la TV, la radio, le Wifi, le GPS, etc... et dès qu'il aura constaté l'horrible vérité, je lui conseille d'aller se cacher dans un caisson blindé (style cage de Faraday)

    Et vive le progrès!

  • chelmi61
    chelmi61     

    LA PLC POLLUE LES ONDES RADIO
    http://www.von-info.ch/technique/plc/PLC.htm

Votre réponse
Postez un commentaire