En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le réseau 4G de Bouygues Telecom couvrirait déjà plus de 40 % de la population

Mis à jour le
Le réseau 4G de Bouygues Telecom couvrirait déjà plus de 40 % de la population
 

Son réseau national mobile 4G, lancé le 1er octobre 2013, pourrait nettement dépasser le taux de couverture prévu de 40 % de la population.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vbdb
    vbdb     

    Dans « réseau de téléphonie mobile » il y a mobile? je suis mobile en surface de territoire ou en % de population? A méditer par les services marketing de la part d?un lapin de 6 semaines.

  • didmec
    didmec     

    tous concentrés sur la 4G, mais on oublie que la plupart ne couvrent PAS tout le territoire, bouygues en tête pour les zones blanches.Quand on habite en zone rurale, très souvent le seul opérateur possible à coup sûr reste d'une autre couleur - quant aux accès internet, on en parle pas, là aucun alternatif n'est là! Alors foutez nous la paix avec la 4G et couvrez déjà le territoire en simple téléphonie et internet!

Votre réponse
Postez un commentaire