Passer au contenu

Le référencement payé à la position

La société française VisibleSite facture son action de référencement en fonction du classement dans les moteurs de recherche.

Spécialisé dans le référencement, VisibleSite propose un mode de fonctionnement original en facturant un client proportionnellement au classement obtenu dans les moteurs de recherche.Afin de respecter son engagement, le prestataire analyse le site du client, en tire des statistiques, puis l’assiste dans la définition des termes ou des mots clés pour lesquels ledit client souhaite faire apparaître son site dans les premières pages des moteurs.

Facturer au résultat

VisibleSite commercialise deux types d’offres de référencement. Classique, le premier service, dénommé Premium, coûte près de 160 ? par trimestre. De son côté, l’offre haut de gamme se révèle assez intéressante, mais son tarif est bien plus élevé. Baptisée Platinium, cette prestation est facturée sur une base de 6 000 ? par nom de domaine pour une apparition sur les premières pages de 5 moteurs de recherche.Seules les requêtes présentes en tête de liste des réponses affichées par les outils de recherche seront alors facturées. VisibleSite se démarque ainsi des offres traditionnelles puisqu’il sengage sur une facturation au résultat. Les référencements sont effectués sur les douze principaux moteurs de recherche, selon les spécificités des clients.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Sylvain Bontoux