En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le recrutement de cadres informaticiens s'emballe

Le recrutement de cadres informaticiens s'emballe
 

En 2006, la fonction informatique a tiré l'emploi des cadres. D'après le panel de l'Apec, la progression des recrutements, 35 300 cadres informatiques l'an dernier, va se poursuivre en 2007.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Straight
    Straight     

    Et pendant ce temps, l'emploi des techniciens n'augmente pas. Il continue à en sortir par milliers de leurs formations alors que 2 sur 3 vont devoir se réorienter faute de trouver un poste. Et ça personne ne veut le dire.

  • furtive.sentinelle
    furtive.sentinelle     

    :youpi: On vient d'entrer dans l'année du Cochon et cette miraculeuse nouvelle va solder le chômage des informaticiens inscrits à l'ANPE QUELLE MERVEILLEUSE annonce en ce début d'année. On entre dans la septième dimension et la rencontre du cinquième type. Que la force et l'espoir soient avec eux.
    :D

  • turlututu24
    turlututu24     

    parfaitement d'accord. Il y a aussi des SSII qui ne cherchent qu'à faire cracher aux candidats des noms de contacts potentiels chez des clients à prospecter, lors de faux entretiens. Et avant de signer, vérifiez que le contrat correspond bien à ce qui a été convenu lors de l'entretien d'embauche.
    De plus, il ne faut pas perdre de vue que le cours de l'action et les stock-options y afférentes sont boostées par les annonces de plans d'embauches ambitieux. Sans compter que les commerciaux ont la pression, et veulent leurs primes, ou au moins garder leur job...

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    (puisqu'il ne s'agit que de ça pour l'instant), toutes les grosses boîtes annoncent plein de nouveaux postes, parce que ça donne l'impression que l'entreprise marche et se développe mais il y a un taux non-négligeable d'annonces "pipeau" (c'est du vécu)...

Votre réponse
Postez un commentaire