En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Rapport Thevenoud : les VTC bientôt sans géolocalistation

Mis à jour le
Le Rapport Thevenoud : les VTC bientôt sans géolocalistation
 

Une géolocalisation systématisée pour les taxis et bannie pour les VTC, voilà la mesure phare du rapport Thevenoud pour mettre fin au litige qui oppose taxi et VTC depuis plusieurs mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • philcop
    philcop     

    J'ai fait une étude et j'ai une "proposition" : interdire à tout le monde de mettre des caleçons, c'est pas bien... faisons une loi ! Ah, et dans ma boite faut interdire le mail, le fax c'est plus correct... donc aujourd'hui on peut dire ou interdire à une entreprise privée quoi utiliser pour travailler... oui on atteint le summum du n'importe quoi. Au lieu d'aider le numérique (comme le monde entier) et stimuler la concurrence constructive, on veut brider la création d'emploi, c'est affligeant... pauvre France !

  • Epistol
    Epistol     

    "- Une couleur unique pour les taxis (noir par exemple)"

    Outre ce qui est dit plus bas, la couleur unique des taxis pour le noir.

    Mais quel intérêt enfin ?
    Si on impose une couleur, c'est justement pour se démarquer des autres voitures, pas pour ENCORE PLUS se fondre dans la masse.

    Alors perso, si on devait avoir une couleur bien flashy pour les taxi, je propose le bleu ciel. Na.

  • Admin91
    Admin91     

    Inimaginable ! Faire du segregationisme de cette façon c'est bien reveler la nature arbitraire et totalitaire du PS et des syndicats afférents.
    Pourquoi les VTC n'auraient ils pas les mêmes outils, surtout que ce sont eux qui les ont amenés et créés.

  • taupette
    taupette     

    La stupidité de nos hommes politiques n'a d'égal que leur incompétence !
    Pourquoi ne pas interdire le démarreur sur les VTC et revenir à la manivelle ?
    Comment peut on avancer en France avec des imbécillités pareilles ...

  • Dwayne
    Dwayne     

    C'est assez incroyable ce qu'il se passe. Interdire une innovation créée par les VTC et la donner aux taxis, on se situe entre le racket et l'obscurantisme, j'avais jamais vu ça.
    Je n'ai pas non plus compris ce qui rend cette caste.. pardon ce lobby des taxis si puissant pour qu'on cède à leurs exigences qui sont toutes totalement irraisonnables... il faudra qu'on m'explique.

Votre réponse
Postez un commentaire