En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le rachat d'Alice pèse sur les résultats de la maison mère de Free

Le rachat d'Alice pèse sur les résultats de la maison mère de Free
 
DR

Iliad a publié ses résultats pour l'année 2008. Le groupe est impacté par l'acquisition du FAI, tout en affichant de bonnes performances.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
34 opinions
  • galdive
    galdive     

    free je disais a tous le monde que c'etait to mes depuis 4 mois je n'est plus de tele
    et internet dur dur je suis degro^pé total
    je vais aller voir pour la fibre opptique

  • garnoulledu62
    garnoulledu62     

    Bonjour à tous,
    J'ai été client au FAI FREE où j'ai rencontré un probléme de connexion. Ce soucis a duré dans le temps, ce qui m'a fait résilier mon abonnement. J'ai du payé des mois alors que je ne recevais aucune connexion. De plus, si Alice, que l'on connait tous pour ses performences trés médiocres, de plus FREE qui n'est pas à la hauteur de ses clients où allez vous, vous qui êtes chez eux. Depuis, j'ai choisi numéricable et plus aucun blém, merci à numéricable.

  • JLB29P
    JLB29P     

    Je déconseillais Alice (suite aux escroqueries dont certains de ses vendeurs s'étaient rendu coupables en vendant des abonnements à des enfants sans aucun contrôle) , la voix des sirènes est plus tentante.

    Lorsque Neuf Cegetel à racheté AOL France, j'ai eu les mêmes problèmes avec AOL, plus de téléphone illimité, puis plus d'accès internet, sans aucune information, j'ai du faire opposition aux prélèvements qui continuaient malgré des lettres recommandées (on me répondit qu'il fallait téléphoner qu'il était pas répondu aux lettres même recommandées). Et en plus téléphoner depuis chez soi, alors que la ligne n'est pas active ! Du grand n'importe quoi.
    Je suis toujours menacé de saisie par une société de recouvrement qui se fait passer pour un huissier ! alors que c'est moi qui suis en droit d'exiger le remboursement des sommes indument perçues à partir du moment où le FAI n'a plus rendu le service.

    Des amis qui sont chez Alice ont actuellement exactement les mêmes difficultés. Ayant une activité professionnelle pour laquelle ils ont communiqué leur N° de tel Alice, je ne vous dis pas dans quelle galère ils se retrouvent ! et toujours aucune information, c'est pire qu'à la SNCF.
    Les abonnés ne sont pas traités comme des clients, mais comme des vaches à lait.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •