En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le PS reproche à Nicolas Sarkozy de « profiter » du site de l'Elysée

Mis à jour le
Le PS reproche à Nicolas Sarkozy de « profiter » du site de l'Elysée
 

David Assouline, sénateur de Paris et secrétaire national à la communication du PS, reproche au président de la République de se servir du site pour renvoyer vers sa page Facebook personnelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ilsnontpaslamajorité
    ilsnontpaslamajorité     

    tout est dans le titre.

  • 10294658
    10294658     

    J'ai bien ris, merci :)

  • ilsnontpaslamajorité
    ilsnontpaslamajorité     

    Des lois ils en proposent, le problème, c'est qu'ils n'ont pas la majorité à l'assemblée nationale pour qu'elle soit voté.
    Si tu me sors qu'ils ont la majorité au sénat, à cela, je te dirait que le Sénat n'a pas le dernier mot pour voter, supprimer une lois, que ce bénéfice n'est accordé qu'a l'assemblé, c'est aussi pour cela que l'on dit que le Sénat ne sert (quasiment) à rien.

  • coconuts23
    coconuts23     

    franchement , le ps ont se demande bien a quoi il serve , il ne sorte aucune loi , ne propose rien , tout ce qui save faire c'est se plaindre tout le temps , a mais oui si c'etait hollande nous ferions mieux blabla , pour l'instant vous etes pas au pouvoir et si il continue comme ca ca continura aussi en 2012 et 2013

  • xiaomqplza
    xiaomqplza     

    ...

Votre réponse
Postez un commentaire